La prévente de crypto-monnaie Meta Masters Guild aide à…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La toute nouvelle plateforme de revenus, Meta Masters Guild, a levé 274 854 $ auprès d’investisseurs enthousiastes quatre jours seulement avant la prévente.

Le projet se présente comme une guilde et sa mission est de devenir l’écosystème de référence pour gagner des jeux sur mobile.

L’intérêt pour les jeux de crypto-monnaie continue de croître car le pouvoir de décentralisation de la technologie est parfait pour les joueurs qui souhaitent posséder leurs actifs dans le jeu et les développeurs de jeux qui souhaitent monétiser leur travail.

Les analystes prédisent que Meta Masters Guild sera la crypto-monnaie à la croissance la plus rapide cette année, avec une augmentation potentielle de 10 fois.

Sommaire

Achetez MEMAG aujourd’hui et bénéficiez d’une hausse de 42 % du prix lors de la deuxième étape de la prévente

$MEMAG crypto est dans la première phase d’une prévente en sept phases. Le jeton peut actuellement être acheté pour 0,007 $ avant que le prix n’augmente une fois que l’objectif de la première étape de 490 000 $ est atteint.

Dans la deuxième étape, le prix passera à 0,01 $, soit une augmentation de 42,8 % par rapport au prix actuel de la première étape.

La prévente comporte un total de sept phases et est plafonnée à 4 970 000 $.

Au rythme actuel, MEMAG pourrait entrer en phase 2 au début de la semaine prochaine, il n’y a donc pas de temps à perdre pour acheter au prix le plus bas.

Meta Masters Guild est un projet ambitieux qui vise à attirer des studios de développement de jeux indépendants et des développeurs indépendants sur sa plateforme. Gamearound est le premier d’entre eux à franchir cette étape.

Le premier compagnon de jeu de la Meta Masters Guild n’est pas un inconnu. Le studio de jeux Gamearound a récemment développé un jeu pour le détaillant de mode Boohoo, une entreprise avec plus d’un milliard de dollars de revenus.

Patrick Hegarty, ambassadeur de la marque Meta Masters Guild, donne un bref aperçu du projet dans la vidéo YouTube ci-dessous :

Le 1er jeu – Meta Kart – de Gamearound est à un stade de développement avancé

Le projet a trois jeux en préparation, dont l’un, Meta Kart, est en développement.

Étant donné que la Meta Masters Guild n’essaie pas de rivaliser avec les jeux AAA dont le développement peut coûter des dizaines de millions de dollars, la collecte de fonds fournit des ressources plus que suffisantes pour mener à bien son plan d’affaires.

À LIRE  Top 5 des cryptos à moins de 1 $ à acheter en septembre - The ₿log

Meta Masters Guild vise à attirer un large public vers ses jeux parmi le nombre important et croissant de joueurs occasionnels sur téléphones mobiles. Les jeux de course sont particulièrement populaires.

Pour commencer à jouer à Meta Kart, sélectionnez vos pilotes et karts préférés, puis affrontez d’autres joueurs sur l’une des nombreuses pistes de course.

Meta Kart est un jeu gratuit qui comprend diverses fonctionnalités de gain dans le jeu.

Vous pouvez choisir de jouer en solo en mode arcade ou de tester vos compétences dans des compétitions PVP (joueur contre joueur) à enjeux élevés.

Les joueurs utilisent des gemmes ou des jetons MEMAG pour acheter et mettre à niveau leurs pilotes et karts, qui sont disponibles dans la boutique Meta Masters Guid.

Vous pouvez également jouer et gagner en mode arcade pour obtenir des NFT rares. Les NFT de Meta Masters Guild sont des personnages jouables dans le jeu lorsqu’ils sont achetés et rendus en 3D.

Meta Masters Guild a encore deux autres jeux en chantier

La plate-forme propose deux autres jeux, tous deux au stade du concept. Meta Masters World est un jeu mobile de construction, d’exploration et de conquête créé par Gamearound.

Les joueurs peuvent gagner ou acheter des terrains et des personnages jouables dans la boutique NFT.

Meta Masters World est un jeu gratuit, mais comprend également diverses fonctionnalités de jeu et de gain qui se concentrent sur les tâches basées sur les compétences.

Les joueurs peuvent explorer le Meta Masters World et accomplir des quêtes en jeu pour jouer et gagner. Ils peuvent également acheter des terrains à partir de divers bâtiments pour les aider à améliorer leurs NFT.

Le troisième jeu, également en phase de concept, est Raid NFT. L’équipe fournira plus de détails ultérieurement.

La place du jeton MEMAG dans l’écosystème de Meta Masters Guild

Tous les jeux de la plateforme utilisent le jeton $MEMAG, qui est facilement convertible en monnaie de récompense du jeu appelée gemmes.

Les gemmes sont un actif hors chaîne, ce qui signifie qu’elles ne sont pas sur la blockchain et ne sont donc pas strictement des jetons de crypto-monnaie.

Mais c’est cette fonctionnalité hors chaîne qui fait de Meta Masters Guild un produit compatible avec l’App Store auquel les magasins d’applications d’Apple et de Google peuvent faire confiance.

Pour ceux qui préfèrent rester à l’écart des magasins d’applications, une version de ses jeux basée sur un navigateur est également disponible.

À LIRE  Jouer pour gagner, créer pour gagner, quand le web 3 transforme les règles du jeu

Meta Masters Guild laisse Axie Infinity et Yield Guild Games derrière elle

La Meta Masters Guild est très différente des Yield Guild Games, qui ont commencé comme le programme de bourses d’études d’Axie Infinity.

La Meta Masters Guild adopte une approche plus durable, créant des jeux réellement amusants à jouer.

En se concentrant sur un gameplay immersif, ce qui signifie que les joueurs s’engagent dans des mécanismes de jeu amusants plutôt qu’ennuyeux qui mettent l’accent sur « gagner » plutôt que « jouer », Meta Masters Guild est susceptible d’avoir plus de succès.

En bref, la Meta Masters Guild veut remplacer jouer pour gagner par jouer et gagner. En d’autres termes, ses jeux sont amusants et divertissants, d’où l’option free-to-play et P2E.

Cette approche permet aux joueurs qui investissent leur temps dans les jeux qu’ils aiment de récolter les bénéfices de leurs efforts d’une manière qui n’est pas possible avec les jeux plus anciens.

Les jeux sont super populaires et rentables

Selon Statista, le chiffre d’affaires total de l’industrie des jeux de course était de 2,68 milliards de dollars l’année dernière.

Si la Meta Masters Guild parvient à récolter seulement 1% de ces revenus, elle réalisera un chiffre d’affaires de 26 millions de dollars.

Et bien sûr, l’industrie du jeu représente un gâteau croissant, dans lequel l’influence de la crypto devrait aider à augmenter les revenus et les gains. La Meta Masters Guild prévoit d’être à l’avant-garde de ce changement.

Cependant, ce qui distingue Meta Masters Guild des concurrents traditionnels comme Zynga et d’autres, c’est qu’il permet aux joueurs de partager les bénéfices.

Meta Masters Guild se démarquera au début de cette phase haussière, mais prospérera également dans un marché baissier

Selon Newzoo Research, l’industrie du jeu mobile a généré 77,2 milliards de dollars de revenus en 2020.

La décentralisation du Web3 a le potentiel de perturber fondamentalement la dynamique de valeur de l’industrie du jeu d’une manière qui place les joueurs au cœur de l’action dans tous les sens.

En outre, selon un récent rapport de Dapp Radar, les jeux blockchain représentaient environ la moitié de tous les portefeuilles dApp actifs, ce qui suggère qu’il s’agit probablement du domaine le plus fort du marché de la cryptographie.

En tant que tel, la fin possible du marché baissier que connaît actuellement la crypto mettra probablement au premier plan des projets de jeu comme Meta Masters Guild.