La Samsung Galaxy Watch 4 est en promotion et peut ne pas durer

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Pour vous aider dans votre remise en forme, rien de mieux qu’une montre connectée. Et ça tombe bien, puisque Rakuten propose actuellement une remise de 44% sur la Samsung Galaxy Watch 4.

La montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 est en vente sur Rakuten. A 166 euros au lieu de 299 euros, la Wach 4 sera une véritable aide. Avec son bon design et la possibilité de changer de bracelet et de cadran, elle sait s’adapter à votre situation. Vous pouvez vérifier votre santé et votre sommeil à tout moment, vous fixer des objectifs et même répondre à vos appels.

La Galaxy Watch 4 est également équipée d’un podomètre, d’un GPS et peut également mesurer votre pourcentage de masse musculaire et de graisse corporelle. A noter qu’en plus de la remise, vous avez la possibilité de payer en quatre fois sans frais avec Rakuten. Et aussi, si vous êtes membre du Club R (gratuit), vous gagnez 16,60 euros en points rakuten en achetant la Watch 4.

Samsung : profitez de l’offre sur la très bonne Galaxy Watch

La Samsung Galaxy Watch 4 dispose de toutes les applications dont vous avez besoin pour votre forme physique. Côté sport, il peut suivre 90 activités et vous dire combien de calories vous avez brûlées. Avec un compteur de pas, vous avez la possibilité de déclencher des problèmes avec vos proches. C’est une façon amusante et bon enfant de se motiver à bouger plus !

Équipé d’un capteur de fréquence cardiaque et capable de mesurer votre niveau d’oxygène pendant votre sommeil, c’est un véritable ami de votre santé.

À LIRE  Tyrolienne, mini-golf, séjours vacances : le programme des animations estivales à Amiens

En plus de vous aider à rester en forme, la Watch 4 vous donne accès à vos applications préférées : streaming, musique…

Vous pouvez également vous déplacer facilement entre toutes les fonctions d’un simple glissement de doigt. Et avec un écran amoled, même en plein soleil, la lecture sera facile.

Profitez de l’offre dès maintenant en cliquant ici

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la production du contenu. BFMTV peut recevoir une compensation si l’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article.