Les start-up pitcheront leurs projets dans l’ascenseur de la tour Silex2

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

AccueilActualitésDes start-up vont lancer leur projet dans l’ascenseur de la tour Silex2

La foncière Covivio et son projet Wellio organisent un événement pour les jeunes entreprises et start-up de la région lyonnaise et rhônalpine. Ils doivent installer leur travail dans l’ascenseur de la tour Silex2.

Publié le 17 novembre 2022 à 13h49, Flora CHADUC

Il reste moins d’une semaine aux startups pour envoyer leur candidature au prochain événement organisé par Covivio, foncière, et sa filiale Wellio.

Les deux systèmes préparent un pitch élévateur pour les jeunes entreprises de Lyon et de la région Rhône-Alpes dans la tour Silex 2, dans le quartier d’affaires de la Part-Dieu. La date limite de candidature est le 23 novembre.

Un elevator pitch, qu’est-ce que c’est ?

Le Pitch Tower aura lieu le 29 novembre à partir de 19h à Lyon. Là, les candidats présenteront leur travail. Chaque personne aura 40 secondes pour présenter son plan dans l’ascenseur Silex2 (ascenseur jusqu’au 21e étage). Le pitch sera retransmis en direct devant des juges experts de l’écosystème lyonnais.

Lyon Part-Dieu : Covivio lance Silex2… en attendant de lancer l’éventuel Silex3

Qui peut candidater à cet elevator pitch ?

Les organisateurs, Covivio et Wellio, ont réservé ce challenge à toute start-up ou jeune entreprise créée depuis au moins un an et dont le travail est orienté B2B. Dix candidatures seront évaluées pour participer à l’événement.

Le lauréat remportera un prix de 40 000 euros comprenant : l’accès à des bureaux au Wellio Lyon Part-Dieu dans la tour Silex2 ; enveloppe publicitaire; accompagnement au développement de l’entreprise.

À LIRE  Économisez votre facture d'électricité avec les meilleures offres

Les candidatures se font directement sur le site de la conférence, ici.