Lamballe : La coupe basique va fixer l’ancien Bricomarché

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le géant européen du fitness et de la remise en forme a annoncé son arrivée à Lamballe sur son site Internet. Pour l’heure, la date d’installation n’a pas été communiquée.

Le géant hollandais Basic Fit, spécialisé dans le fitness et les salles de fitness, va bientôt s’installer à Lamballe. L’annonce a été faite sur le site internet du groupe, qui précise uniquement l’emplacement : 25 avenue Clemenceau. Selon nos informations, le club sportif devrait emménager dans les locaux occupés par Bricomarché jusqu’en juin 2015, propriété d’Intermarché.

Attenantes à l’enseigne Magasin Vert, ces salles spacieuses (800 m2), disposant d’un grand parking gratuit, et situées à proximité de la RN12, avaient fait l’objet d’une attention particulière de la part d’un concurrent : L’Orange Bleue. Ce dernier, dont le siège est à Rennes, avait finalement préféré construire sa propre chambre et s’installer, en septembre dernier, dans le quartier de Lanjouan 2.

Bientôt trois salles à Lamballe

Basic Fit, déjà présent depuis quatre mois à Saint-Brieuc, Saint-Malo et Paimpol, compte plus de 600 clubs en France et compte 2,92 millions de membres cumulés dans cinq pays européens.

Pour le moment, la date d’installation n’a pas été communiquée à Lamballe. À terme, la municipalité comptera trois enseignes de conditionnement physique et de sports physiques : L’Orange Bleue, 10 rue (région de Lanjouan) puis Basic Fit.

À LIRE  Attention coup de chaleur : les conseils d'un médecin urgentiste