L’ascenseur avait caché le corps de sa victime sous un ascenseur

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Sans nouvelles de lui depuis le 21 septembre, sa famille a lancé à plusieurs reprises des appels à l’aide dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le corps de Marwane Souidi, un garçon de 25 ans habitant dans l’Oise, a été retrouvé vendredi près de Rouen (Seine-Maritime) par le groupe Crim’ de la police judiciaire d’Evry de Versailles après un mois d’enquête.

Deux suspects, le tueur présumé et sa compagne, ont été déférés samedi au parquet d’Evry (Essonne), où une information judiciaire pour « enlèvement et séquestration » a été ouverte. Le drame se passe à Arpajon (Essonne) sur fond de consommation de 3-MMC, une drogue de synthèse bon marché qui cumule les effets de la cocaïne, de la MDMA et des amphétamines. Longtemps confiné au milieu gay adepte du « Chemsex », 3-MMC a conquis tous les cercles et notamment les « soirées » qui aiment la musique techno.

Le cadavre a été découvert dans une grande boîte en plastique, sous un ascenseur

On consommera beaucoup lors des trois soirées « festives » qui se dérouleront dans l’appartement d’une connaissance de Marwane dans la maison qu’il a quittée le 21 septembre. Cet ami de 29 ans, qui travaille comme opérateur d’ascenseur, a aussi la réputation de battre vite et vite à la moindre perturbation. Marwane en fera les frais sans faire partie des rares convives qui osent s’en mêler. C’est la troisième nuit que le déluge de coups va dégénérer tragiquement. Mardi…

À LIRE  Développement nucléaire ?, Travail de nuit dans l'industrie, +2,5 milliards de dépenses publiques