L’association Les Aventuriers du vallon a été dissoute

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Les Aventuriers du vallon ont dissous leur association. Après quelques hésitations, notamment une éventuelle bibliothèque, la solution a semblé la plus logique à l’ensemble de l’assemblée.

L’association a été fondée en 2009 à l’initiative de Roger Veyssade de Quézac et avait repris un programme de sorties annuelles, organisé par l’Association des parents d’élèves de l’école Sainte-Ursule, qui était plutôt réservé aux élèves et à leurs familles.

Les Aventuriers du vallon ont évolué vers un accueil plus large, ouvert à tous depuis leur création, et sont une référence depuis plus d’une décennie.

De la Belgique à l’Italie, Venise, les lacs, l’île d’Elbe et les Cinque Terre, de la Normandie à la Charente, de l’Alsace à la Provence, les voyages ont généralement été très appréciés et les souvenirs heureux ne manquent jamais. Le groupe s’est maintenant développé et vole vers d’autres régions.

Martine Seguin, la présidente et Cathy Rabié, la trésorière, ont donc, après le vote unanime de l’assemblée, tiré un trait sur une belle histoire, une belle aventure comme son nom l’indique. Mais les souvenirs restent, même si les aventuriers se retrouvent dans des décors différents, mais toujours avec le même esprit d’envie de découverte et de bons moments à passer ensemble.

Correspondant Midi Libre : 06 72 60 72 07

À LIRE  Croisières spectaculaires - De nouveaux monstres en haute mer