Le concept Iron Bodyfit est désormais présent à La Rochelle

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Iron Bodyfit, leader du marché du bien-être par électrostimulation, poursuit son expansion en France en renforçant son maillage territorial. Dans ce cadre, la marque a récemment ouvert ses portes à La Rochelle.

Iron Bodyfit annonce une nouvelle ouverture

Le 26 septembre, un nouveau studio Iron Bodyfit a ouvert ses portes à La Rochelle en Nouvelle-Aquitaine. C’est le 7e site de la région, après la Charente (Angoulême, Cognac), les Deux-Sèvres (Bessines/Niort), la Gironde (La Teste-de-Buch), la Haute-Vienne (Limoges) et la Dordogne (Périgueux) .

Situé au 53 Avenue de la Porte Royale, le club Iron Bodyfit de La Rochelle accueille ses membres du lundi au vendredi de 10h à 14h et de 16h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Perte de poids, tonification, tonification, perte de cellulite, réduction des douleurs chroniques et remise en forme sont au programme.

Avec un réseau de plus de 100 studios, Iron Bodyfit est le leader de l’électrostimulation en France. Solution rêvée si vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice, Iron Bodyfit est la réponse idéale pour tous !

Veuillez noter que toutes les succursales du réseau accueillent un maximum de 3 personnes par séance de 25 minutes, pour un accompagnement personnalisé.

Les avantages de rejoindre la franchise Iron Bodyfit

À LIRE  Que saviez-vous du kettlebell ?