Le hard fork de Cardano est désormais « inévitable » après le succès de son Testnet

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La mise à niveau tant attendue de Vasil de Cardano (ADA), qui vise à améliorer la convivialité et les performances du réseau, est passée au testnet « avec succès » et devrait être déployée sur le réseau principal d’ici un mois.

Input Output Hong Kong (IOHK), la société de recherche et développement qui a développé la blockchain Cardano, a annoncé dimanche :

« Nous sommes heureux d’annoncer qu’aujourd’hui, à 20h20 UTC, les IOG ont lancé avec succès le Cardano Testnet. Il s’agit d’une autre étape importante dans le cheminement vers la position de Vasil sur le site Web. « 

L’équipe a également interrogé des opérateurs de pool (SPO) et des développeurs s’appuyant sur la blockchain pour commencer les tests finaux et les processus conjoints. « Vasil est un projet complexe. Les projets doivent vérifier les communications consécutives et les SPO doivent apporter des ajustements à la documentation », a déclaré IOHK.

Quelques heures après le lancement de testnet, Cardalonia, un métaverse sur la blockchain Cardano, a également montré que le lancement était un succès, ajoutant qu’une forte vaccination était « inévitable ».

Le hard fork Vasil devrait être lancé sur le réseau principal quatre semaines après la mise en œuvre du testnet, ce qui signifie que la mise à niveau pourrait être annoncée début août.

Cette mise à niveau, qui fait suite au hard fork d’Alonzo pour permettre l’exécution de contrats intelligents, devrait améliorer les performances et les capacités de Cardano. La mise à jour améliorera la documentation et la qualité, tout en réduisant les coûts.

La première mise à jour devait être publiée le 29 juin 2022. Cependant, dans un article de blog, IOHK a confirmé qu’il serait un peu tard.

À LIRE  Top 3 des cryptos à acheter cette semaine – 08/06/2022

Lundi midi (UTC), la 7ème plus grande crypto-monnaie par marché, ADA était en hausse de 3% au cours des dernières 24 heures, s’échangeant à 0,465 $. C’est en baisse de 5% par semaine et de 17% par mois, selon CoinGecko.

Sommaire

Suivez nos liens d’affiliés:

Suivez nos liens d'affiliés:

Investissez dans le minage de cryptomonnaies ou les masternodes :

Comment économiser de l’argent en jouant :

Restez à l’écoute de notre journal hebdomadaire et de nos réseaux sociaux :

Quelle avenir pour Cardano ?

Quelle avenir pour Cardano ?

Selon les experts, Cardano est l’un des investisseurs les plus prometteurs en 2022.

Est-il temps d’acheter Cardano ? Pour les investisseurs à court et à long terme, il est maintenant temps d’acheter car il ne baissera certainement pas. Aujourd’hui, il est en vente en juin 2021, ce qui permet de mieux supposer qu’il a atteint un support intéressant pour renforcer son portefeuille.

Quelle crypto acheter en mai 2022 ?

Quelle crypto acheter en mai 2022 ?

Top 5 des crypto-monnaies à acheter en mai et juin 2022

  • #1 Bitcoin – BTC. C’est une crypto-monnaie unique.
  • #2 Ethereum – ETH.
  • #3 Binance Coin – BNB.
  • #4 Cardano-ADA.
  • #5 Ondulation-XRP.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? Selon les analystes, Cardano est l’un des investisseurs les plus attendus en 2022. Les données sont toutes très bonnes et montrent une croissance allant jusqu’à 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent d’acheter sur l’ADA, qui est susceptible de bondir rapidement.

Quelle crypto investir en mai 2022 ?

Nous avons sélectionné pour vous les crypto monnaies à investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, monnaies fixes et Titres.