Le meilleur site pour acheter de la crypto-monnaie facilement | Info-mag-annonce.com

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Tout le monde connaît la valeur que la crypto-monnaie a dans le domaine financier aujourd’hui. C’est pourquoi tout le monde veut l’obtenir. Cependant, l’achat de crypto-monnaie peut parfois être une tâche difficile. La plupart des gens ne savent pas vraiment comment faire cela. Dans cet article, découvrez 9 sites fiables où vous pouvez acheter de la crypto-monnaie facilement et en toute sécurité.

Capital.com

La plateforme Capital.com est connue pour les nombreux avantages qu’elle offre à ses clients. Il s’agit d’une plate-forme bitcoin où vous pourriez être invité à effectuer facilement votre achat de crypto-monnaie.

En fait, il vous propose différents types de crypto-monnaies disponibles sur le marché, vous laissant la liberté de choix. De plus, c’est l’une des plateformes qui offre les frais de dépôt les plus bas (20 £). En d’autres termes, si vous souhaitez acheter de la crypto-monnaie mais que vous n’avez pas beaucoup d’argent, choisissez ce site. Capital.com a une interface qui le rend facile à utiliser pour les acheteurs, les vendeurs et les commerçants.

eToro.com

eToro est l’un des sites les plus fiables lorsqu’il s’agit d’acheter de la crypto-monnaie. Cette plateforme est facile à utiliser. Aucun frais de transaction ne vous sera facturé, que vous achetiez ou vendiez. De même, il serait plus avantageux pour vous d’acheter sur ce site car c’est le seul qui puisse vous offrir des spreads vraiment plus bas.

Le dépôt minimum sur ce site est de 50 $. Cette plate-forme est même appelée plate-forme pour débutants. En effet, elle propose des formations sur les crypto-monnaies qui permettent aux débutants de mieux maîtriser les règles et concepts liés aux crypto-monnaies. Par conséquent, si vous n’avez aucune expérience dans l’achat de crypto-monnaies, eToro est la plateforme à choisir.

Crypto.com

Sur le site Crypto.com vous pouvez acheter la crypto-monnaie qui fera votre bonheur. Ce site contient un bon nombre de crypto-monnaies qui pourraient vous intéresser. Il vous offre également une interface très simple mais aussi très claire utilisable par tous les utilisateurs. Vous pouvez gagner encore plus d’argent en faisant vos achats sur ce site.

À LIRE  Cours du Bitcoin : est-il temps d'acheter du BTC avant les retours haussiers ?

L’achat de crypto-monnaies sur la plateforme Crypto.com vous donne droit à une carte crypto VISA ainsi qu’à un cashback. Grâce à cette carte, vous bénéficiez de nombreux avantages. Par exemple, certains abonnements peuvent vous donner droit à un remboursement. Ainsi, vous pouvez les supprimer facilement sans aucune condition.

Axi

Cette plate-forme offre également à ses clients des frais et des spreads bas. Il est beaucoup plus adapté aux personnes désireuses d’investir une somme importante dans les crypto-monnaies. Axi propose également de très bonnes formations, elles aussi gratuites.

Si vous avez l’intention d’acheter de la crypto-monnaie, en particulier du bitcoin, vous êtes au bon endroit. Cependant, vous devez savoir que l’offre CFD de cette plateforme est très réduite. Vous pouvez donc choisir cette plateforme si elle convient à votre investissement.

Libertex

Contrairement à Axi, cette plateforme offre à ses clients un CFD plus élevé et présente de nombreux autres avantages. De plus, il vous offre un compte démo gratuit. En d’autres termes, cette plateforme vous fournit un compte pour vous exercer. Cela vous permet, si vous n’êtes pas acheteur, de vous essayer au trading pour mieux vous préparer.

Grâce au compte de démonstration, vous pouvez facilement définir une stratégie pour éviter de gaspiller vos cryptos. Cependant, il est important que vous sachiez que les retraits de vos gains peuvent entraîner des frais de retrait.

Coinbase

Cette plate-forme est non seulement l’une des plus connues, mais elle est également considérée comme la plate-forme la plus facile à utiliser. En effet, tous ceux qui ont testé cette plateforme affirment avoir été séduits par son application mobile et son interface.

Cette plateforme américaine est particulièrement appréciée pour sa facilité d’accès tant pour les débutants que pour les experts. Il est même qualifié de meilleur par les utilisateurs. Tout comme avec la plateforme capital.com, le dépôt minimum chez Coinbase est de 20 euros. Cependant, il est important que vous sachiez que les frais de transaction sont de 1 %.

À LIRE  Crypto-monnaies : quelles sont les stratégies d'investissement les plus populaires ?

Kraken

Kraken est également une plateforme américaine appréciée des utilisateurs. Cependant, en raison d’un certain nombre de lacunes, il n’est pas aussi populaire que Coinbase. Ces lacunes ne facilitent pas la tâche des débutants.

Kraken propose à ses clients un bon nombre de crypto-monnaies. Cette plateforme est certes un peu complexe et donc difficile à maîtriser rapidement, mais une fois que vous y êtes, vous pouvez facilement effectuer les opérations que vous souhaitez sur votre compte. De plus, les frais de transaction sont moins élevés.

Bitpanda

La plateforme européenne Bitpanda est recommandée pour sa simplicité, sa sécurité et les nombreuses fonctionnalités dont elle dispose. En fait, la plate-forme a une interface utilisateur très simple et impressionnante. La sécurité est au rendez-vous et cette plateforme fonctionne en tenant compte des règles et lois qui régissent le secteur financier en Europe.

Sur cette plateforme, vous pouvez non seulement acheter des crypto-monnaies, mais également envoyer de l’argent à quelqu’un. Cependant, Bitpanda a des limites telles que l’absence d’un compte de démonstration, l’absence d’un numéro de téléphone, un chatbot instantané et un guide.

Coinhouse

Cette plateforme française est recommandée pour les débutants car elle possède une interface assez simple. C’est l’un des moyens les plus efficaces d’acheter de la crypto-monnaie. Coinhouse est facilement accessible à tous, mais les frais de transaction sont plus élevés par rapport à certaines plateformes.

Toutes les pages citées ont été classées en fonction de leur fiabilité. Vous devez également être conscient que le monde de la crypto-monnaie est un investissement qui ne doit pas être pris à la légère. Pour cela, il y a quelques points à ne pas négliger. Ceux-ci incluent les frais, la sécurité, les fonctionnalités et la fiabilité offertes par le site que vous choisissez de choisir.