Le milliardaire Tim Draper voit le prix du Bitcoin à 250 000 $ d’ici la mi-2023

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le milliardaire américain et capital-risqueur Tim Draper a confirmé sa prédiction de 250 000 $ pour le prix du Bitcoin (BTC). Il estime que ce prix sera atteint six mois plus tard.

S’exprimant lors du Web 2022 à Lisbonne, au Portugal, la semaine dernière, Draper a déclaré que sa prévision de 250 000 $ pour BTC reste inchangée et que ce prix sera atteint d’ici la mi-2023. ..

« D’ici le milieu de 2023, je m’attends à ce que Bitcoin atteigne 250 000 dollars », a déclaré Draper.

Cette prédiction de 250 000 $ faite par Tim Draper fait suite à ce qu’il a fait en 2018, lorsqu’il avait prédit que Bitcoin atteindrait ce montant en 2022. En 2014, Draper a également prédit que Bitcoin dépassera 10 000 $ en 2017.

En mai 2022, Draper a réaffirmé sa position forte sur Bitcoin dans un podcast avec Scott Melker, lorsqu’il a révélé que BTC coûtera 250 000 $ « d’ici la fin de l’année ou le début de l’année quand il viendra ».

« Aucune raison de détenir de la monnaie fiduciaire »

Lors du Web Summit de cette année, Draper a également déclaré qu’il s’attend à ce que l’utilisation de Bitcoin s’accélère lorsque des choses comme « la nourriture, les vêtements et le logement » pourront être largement achetées. À ce stade, « il n’y aura aucune raison de s’en tenir à la monnaie fiduciaire », a-t-il déclaré.

Draper a également déclaré que les pays qui adoptent une approche restrictive du bitcoin parce qu’ils veulent « contrôler tout l’argent » en souffriront. « C’est toujours comme ça », a-t-il dit.

« Chaque fois qu’il y a une nouvelle technologie, le gouvernement l’accepte et permet à leurs gens de l’essayer, ils peuvent faire de grandes choses […] nous avons atteint ce point, ce sera intéressant », a-t-il dit.

À LIRE  Bitcoin pourrait avoir un mois de septembre difficile - Voici pourquoi

Tim Draper est un investisseur célèbre dans les premières entreprises technologiques depuis de nombreuses années. Parmi ses investissements les plus célèbres figurent des sociétés telles que Tesla, SpaceX, Robinhood et Skype.

Draper a déclaré qu’il avait acheté du bitcoin pour la première fois en 2011 sur l’échange Bitcoin Mt. Gox, mais a tout perdu quand le mont. Gox. Il n’a pas perdu sa foi dans la crypto-monnaie, cependant, en 2014, il a remporté le US Marshals Service pour près de 30 000 BTC au prix de 472 $ en Bitcoin.

Suivez nos liens d’affiliés:

Collecter des pièces en jouant :

Restez informé dans notre newsletter hebdomadaire et nos réseaux sociaux :