Le mouvement pour gagner est-il mort ? Non car cette prévente crypto M2E…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Après le succès retentissant des jeux Play to Earn, un nouveau mouvement est apparu sous le nom de Move to Earn. Il a été popularisé par l’application Step’N qui a mobilisé de nombreux followers. Cependant, la tendance des jeux Move to Earn attend de faire sa révolution pour passer au niveau supérieur.

C’est ce que propose Fightout, un projet M2E qui combine les crypto-monnaies avec le fitness et la santé. Alors que la prévente de son jeton natif, le FGHT, a débuté il y a moins d’une semaine, le projet a déjà levé plus de 2 millions de dollars. Cela signifie que Fightout rend les investisseurs enthousiastes.

Sommaire

Le projet Fightout, c’est quoi ?

Fighout est une application de fitness et une chaîne de gym avec un concept simple : organiser des entraînements pour ses membres et proposer des défis à relever. Les utilisateurs qui réussissent gagnent des récompenses sous la forme de jetons FGHT.

Fightout veut gamifier le fitness, c’est-à-dire créer une application web3 de fitness. Grâce à un avatar qui sera personnalisé à son image, l’utilisateur pourra suivre l’évolution de ses efforts sur l’application. Ensuite, le projet prévoit de construire des salles de sports physiques dans lesquelles les membres pourront suivre des entraînements avec des coachs spécialisés.

Plus qu’une simple application de fitness classique, Fighout s’est rendu compte que pour obtenir des résultats probants, il fallait la motivation de l’utilisateur. Ainsi, ils peuvent participer à des concours et défis organisés sur le métaverse Fighout. Ils doivent rivaliser avec d’autres utilisateurs pour gagner des récompenses en crypto-monnaie.

Une application axée sur la performance

Pas question d’économiser des efforts sur Fightout. Dans sa conception, l’application met tout en œuvre pour que les membres de sa communauté progressent rapidement. Premièrement, les séances en solo sont programmées pour que l’utilisateur suive des routines personnalisées à travers lesquelles il a droit aux meilleurs exercices de fitness actuels. De plus, il a droit à des exercices élaborés par des entraîneurs de combat et des entraîneurs personnels.

À LIRE  Saulxures-lès-Nancy. Valfitness, fidèle aux cours et aux divertissements

Le coaching est complété par la création d’un programme d’entraînement personnalisé, de conseils et de vidéos et suivi par des entraîneurs personnels. En conséquence, les utilisateurs seront soutenus pour atteindre leurs objectifs personnels.

Parallèlement aux programmes de fitness, Fightout propose également un programme de boxe appelé « First Steps ». Il est développé par des entraîneurs de boxe de niveau élite et diffusé via une série de vidéos. Les membres intéressés peuvent participer à des séances de jugement en salle pour gagner des badges et grimper dans les classements des compétitions des membres locaux.

Une autre façon de gagner des badges est de participer à des défis dans le métaverse ou dans l’application. En collectant des badges, les utilisateurs reçoivent un certain nombre d’avantages allant des compétences aux boosters de gain REPS en passant par des réductions sur les articles de la boutique intégrée de Fightout.

Pourquoi acheter les jetons FGHT : est-ce un bon investissement ?

Avant d’investir de l’argent dans un projet crypto, vous devez d’abord vérifier qu’il est fiable et viable. Fightout possède de nombreux atouts qui lui confèrent la légitimité de se positionner comme un projet d’avenir. Le premier point à retenir est que Fightout veut gamifier les méthodes de fitness.

Ce concept unique a acquis un engouement qui se reflète dans la forte demande pour son jeton natif. La prévente FGHT a déjà permis de récolter plus de 2 millions de dollars en moins d’une semaine. Cette précocité est similaire à celle que connaissent les projets prometteurs tels que Tamadoge, IMPT ou Dash 2 Trade.

À LIRE  Vos rendez-vous du 29 août au 4 septembre | Handisport.org

Fightout fait bien mieux que de compter les étapes comme Stepn. Son application incite les utilisateurs à suivre un véritable programme d’entraînement personnalisé pour leur forme physique. Ils obtiennent des récompenses lorsqu’ils relèvent des défis et atteignent leurs objectifs.

La détention de jetons FGHT permet aux utilisateurs d’accéder à tous les services Fightout. Permet d’effectuer des achats dans la boutique d’applications, d’accéder à des séances privées, à la salle de sport ou encore de profiter de stages de formation. Grâce à la gamification du processus de formation, un avatar acquiert des compétences grâce aux progrès que vous faites dans la vie réelle.

Comment acheter des FGHT en prévente

Le jeton natif de Fightout, FGHT, est actuellement en prévente. Considérant que les premiers investisseurs d’un projet prometteur sont généralement les plus grands gagnants, il serait intéressant d’acheter des jetons FGHT maintenant. Si vous souhaitez investir dans le projet à ce stade, suivez ces différentes étapes :

Étape 1 : rendez-vous sur le site officiel de Fightout

Étape 2 : ajoutez votre portefeuille crypto

Étape 3 : achetez vos jetons FGHT