Le parcours des femmes, les urgences hospitalières réglementées, les nouveautés… 7 infos rapides à lire ce samedi à Paus.

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Publié le 5 novembre 2022 à 08:14 m., édité à 8h16 M.

Ce samedi on parle des urgences hospitalières qui sont réglementées tout le week-end, des Femmes, des nouveaux arrivants à Pau mais aussi d’une collecte de protection menstruelle.

🔵 Urgences de l’hôpital nouvellement réglementées ce week-end – Les adultes doivent se présenter au 15 avant de se rendre aux urgences de l’hôpital le soir ce week-end. → L’article est à lire ici.

🔵 Lons : James Chambaud, décès d’un maire bâtisseur – Le maire de Lons entre 1983 et 2014, James Chambaud, est décédé ce vendredi à l’âge de 95 ans. → L’article est à lire ici.

▶️ La Féminine de Pau c’est ce dimanche : découvrez le parcours en vidéo ! – Avant le départ ce dimanche 6 novembre à 11h, découvrez le parcours du Féminine de Pau en vidéo, ainsi que la carte interactive avec nos coups de coeur en images. → L’article est à lire ici.

▶️Ibrahim Maalouf en concert au Foirail avec l’Orchestre de Pau : « Je suis ravi de pouvoir faire cette collaboration » – Trompettiste confirmé, Ibrahim Maalouf propose trois concerts au Foirail avec l’Orchestre de Pau Pays de Béarn, à partir du 3 novembre pour 5 2022. Nous le rencontrons pour parler de sa musique mais aussi de cette collaboration qui débute avec l’OPPB. → L’article est à lire ici.

🔵 Des nouveaux arrivants expliquent pourquoi ils ont choisi Pau – La municipalité a accueilli les nouveaux voisins lors d’une soirée organisée dans les halles. L’occasion de rencontrer ces néo-palois et d’apprendre les raisons de leur déménagement. → L’article est à lire ici.

À LIRE  Pont du Casse. Le centre de remise en forme Cass'Form rouvre

🔵 Kairos Shop innove avec les bijoux dentaires – Le salon de tatouage Kairos Shop s’est lancé dans les bijoux dentaires. → L’article est à lire ici.

🔵 Collecte de produits d’hygiène menstruelle ce samedi au Monoprix – Ce samedi 5 novembre, de 10h à 19h au Monoprix de Pau, une collecte de produits d’hygiène menstruelle est organisée pour les femmes en situation précaire. → L’article est à lire ici.