& # xD;
Le prix « Brave Youth » a été décerné à titre posthume au pilote Trân Ngoc Duy
Le Comité central de la Ligue de la jeunesse communiste d’Hô-Chi-Minh-Ville a décidé le 1er février d’attribuer l’insigne « Jeunesse courageuse » après le décès du pilote Tân Ngoc Duy, décédé il y a un jour dans un accident d’avion d’entraînement, et des militaires.
>> Un avion militaire s’est écrasé à l’aéroport de Yen Bai
Le sceau est un titre honorable décerné par le Comité central de la Ligue de la jeunesse communiste de Ho Chi Minh-Ville aux membres de la Ligue de la jeunesse du Vietnam, aux jeunes et aux enfants qui ont courageusement ou excellé en matière de sécurité, de sûreté et de sécurité. structure sociale; prévention des activités inappropriées et des fléaux sociaux; avec le courage de protéger et de récupérer les autres et les biens de la communauté et du gouvernement en cas d’urgence.
Auparavant, le ministère de la Défense avait également décidé de promouvoir le grade de lieutenant au grade de capitaine du pilote Trân Ngoc Duy.
A 12h09 le 31 janvier, l’avion Su 22 numéro 5873 de la 921st Air Force, Division 371, Air Defence and Air Force, piloté par le Capitaine Tran Ngoc Duy, a décollé pour le premier vol.- L’avion d’entraînement numéro 206.
À 12 h 27, lorsque l’avion a eu un problème d’atterrissage, le pilote a reçu l’ordre de libérer le parachute mais a essayé de le réparer à la place. Finalement, l’avion s’est écrasé et il est mort.
Le capitaine Tran Ngoc Duy, chef d’escadron adjoint, chef d’état-major du 1er escadron du régiment 921 de l’armée de l’air, de la division 371, est né en 1992 et réside dans le district de Nam Cuong, ville de Yên Bai, province connue.