Le rameur intelligent Hydrow Wave est désormais disponible en différentes couleurs pour mieux vous convenir

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Cette page a été traduite à l’aide de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique avant d’être révisée par un éditeur humain dans votre langue maternelle.

(Pocket-lint) – Le dernier rameur connecté d’Hydrow, le Wave, est désormais disponible dans une gamme de couleurs différentes pour mieux s’adapter à votre intérieur.

En plus du modèle noir standard, sorti en septembre, l’Hydrow Wave est désormais disponible dans des coloris en édition limitée : sunset (orange), sunrise (jaune), river (bleu) et forest (vert).

Chacune de ces nouvelles versions est au prix de 1 695 £ au Royaume-Uni et peut être commandée sur le site Web de la société. Ils sont également disponibles aux États-Unis, y compris sur le site Web.

L’Hydrow Wave est une version plus petite, plus légère et moins chère du rameur Hydrow original (tel que présenté sur Pocket-Lint).

Meilleures offres sur les trackers de fitness pour Prime Day 2020 : Garmin, Fitbit et plus Par Rob Kerr 14 octobre 2020 Mis à jour

Vous recherchez la meilleure offre sur un tracker de fitness ?

Il est doté d’un cadre unibody en polycarbonate en deux parties et se connecte à l’expérience en ligne Hydrow. La résistance dynamique contrôlée par ordinateur vous donne l’impression de pagayer dans l’eau pendant que les instructeurs vous montrent des leçons sur les voies navigables du monde entier.

Les cours sont présentés sur un écran 16 pouces positionné face à vous pendant que vous ramez et un freinage électromagnétique est embarqué pour ralentir la roue lorsque vous relâchez l’effort.

Hydrow propose plus de 4 000 cours pour s’entraîner, et d’autres types de cours de fitness sont également inclus dans l’application mobile. Un abonnement à accès complet est requis pour utiliser le Hydrow Wave Rower. Cela coûte 38 £ / 38 $ supplémentaires par mois.

À LIRE  Ansauville. Un conditionnement nécessaire pour la porte de la mairie