Le retour des touristes internationaux : « Le Vietnam nous a beaucoup manqué »

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

De nombreux touristes internationaux ont déclaré que le Vietnam leur manquait beaucoup, ils sont donc revenus dès que la pandémie de COVID-19 a été maîtrisée et se sont sentis complètement en sécurité.

>> Le Vietnam, joyau de l’Asie et destination des investisseurs étrangers et des touristes

>> Tourisme : un journal thaïlandais parle des efforts du Vietnam contre le coronavirus

>> Ouah! le tourisme se développe !

Depuis plus de six mois, le Vietnam a totalement ouvert son « industrie sans fumée », les touristes internationaux reviennent de plus en plus. Beaucoup d’entre eux ne pouvaient cacher leur joie de voir que le tourisme au Vietnam était revenu à une véritable normalité.

Dhananjaya, PDG de Linea Aqua Vietnam du Sri Lanka, a amené des milliers de ses travailleurs à Quang Ninh (Nord). « Le Vietnam a de nombreux paysages magnifiques. Et partout, nous avons reçu un accueil très chaleureux », a-t-il déclaré.

Egalement originaires du Sri Lanka, Sankha et sa femme viennent de rentrer au Vietnam. M. Sankha a déclaré qu’il avait déjà vécu et travaillé au Vietnam, mais que lorsque l’épidémie de COVID-19 a éclaté, il a dû rentrer chez lui. Le Vietnam lui manquait beaucoup et parlait toujours des paysages vietnamiens avec sa femme. Lorsque la pandémie a été maîtrisée, sa femme a décidé de partir au Vietnam pour vivre et travailler avec lui.

« Je suis allé dans de nombreuses villes du Vietnam et j’ai tout trouvé beau. Je suis très impressionné par les Vietnamiens, qui sont toujours amicaux et prêts à aider. Je suis fasciné par les voyages du Nord au Sud et par la nourriture », a déclaré M. Sankha. . .

À LIRE  Ritz-Carlton lance The Ritz-Carlton Yacht Collection, une croisière de style yacht

Exprimant son amour pour le Vietnam, Mme Dinali a déclaré : « Votre pays est très beau. J’aime vraiment le Vietnam, ses habitants et sa cuisine. Je suis très heureuse d’avoir l’opportunité de venir ici. Plusieurs fois avec ma famille à l’avenir. « .

Commentant le tourisme post-pandémique, Mme Dinali a déclaré que le gouvernement vietnamien l’avait très bien relancé. Aujourd’hui, tout est normal. Toutes les restrictions ont été supprimées pour faciliter l’entrée et la circulation des touristes.

M. Dhananjaya a déclaré qu’il se sentait en sécurité au Vietnam : « Je pense que votre pays est très sûr parce que le gouvernement a fait tout ce qu’il pouvait faire. Je pense qu’il n’y a plus d’obstacles pour voyager. Je vais amener ma famille ici et recommander à tous mes amis de visiter votre pays au Sri Lanka. à venir ».

Selon le Bureau des statistiques générales, le Vietnam a reçu 2,35 millions d’arrivées internationales en 10 mois, 18,8 fois plus qu’à la même période l’an dernier. Cependant, il s’agit d’une diminution de 83,7 % par rapport à la même période en 2019, l’année précédant l’éclosion de la COVID-19.