Le studio d’entraînement Taïg Fit a ouvert ses portes à Bellême

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

En visioconférence ou sur place, Théophane Boutaïg, coach sportif, vous accueille dans sa salle de sport, Taïg Fit, dès début octobre à Bellême (Orne).

Au 3, place du général Leclerc, les habitants de Bellême (Orne) pourront retrouver la salle d’entraînement Taïg Fit, lancée par Théophane Boutaïg début octobre. La municipalité a embauché un coach sportif de la région pour qu’il puisse installer son studio.

Il a découvert la région cet été et a sauté sur l’occasion. « C’est intéressant pour la ville, parce que c’est un projet qui n’existait pas avant, ça permet de renforcer la ville », explique le coach sportif.

Ainsi, les élèves pourront retrouver dans un lieu chaleureux une partie d’entraînement sportif, une autre, avec une alimentation adéquate en petits groupes ou lors de groupes individuels.

Du batchcooking

« Je propose du batch cooking, c’est-à-dire qu’on prépare tous les repas de la semaine en visioconférence », précise Théophane Boutaïg.

Le travail alimentaire permet de suivre des personnes intéressées et le but est qu’elles soient désormais indépendantes.

« Je veux montrer qu’il est possible d’allier les deux, s’entraîner en visio et en salle », ajoute Théophane Boutaïg.

Ses clients sont des Belleêmois et des riverains, mais aussi des Parisiens qui pourront suivre les émissions à distance en semaine et en face à face le week-end.

Je propose des cours de renforcement musculaire, cardio ou plus doux en petits groupes afin que les personnes soient soutenues, émues et que le débutant comme le confirmé puisse trouver son chemin.

À LIRE  Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez dévoile les dessous de sa rencontre avec sa mère

Des activités diverses

Remise en forme, perte de poids, oxygène mental ou tout simplement se défouler, c’est ce que veut mettre en pratique Taïg Fit et des activités comme la boxe anglaise.

Il existe également un programme spécial de vidéo à la demande. La première réunion de groupe est donnée.

Bientôt une salle de sport pour enfants sera ouverte qui s’adaptera au groupe et à la croissance des jeunes étudiants.

Et le coach sportif n’abandonne pas les adultes, puisqu’une séance de gymnastique active est possible le mercredi matin afin d’équilibrer les chaînes musculaires et ainsi soigner les maladies.

Des cours assurés à Mortagne

Une collaboration avec Fathy Bouchaïb de la petite cave de Mortagne-au-Perche est prévue.

Comme Théophane Boutaïg travaille également deux fois par semaine au studio Fathy les lundis et vendredis et que le danseur vient à Bellême le lundi pour la partie danse, le coach sportif teste un abonnement qui permettra aux élèves d’assister aux cours des deux selon les envies ou les disponibilités. . .

« Il y a une petite salle de sport et cela peut donner aux élèves une liberté de mouvement », se souvient-il.

« Je veux que les gens se sentent mieux en studio et créent une petite famille », conclut Théophane Boutaïg.

Renseignements au 07 49 82 92 07 ou sur instagram : taigfit.coaching.

Est-ce que cet article vous a aidé? A noter que vous pouvez suivre Le Perche dans l’espace Mes actualités. En un clic, après inscription, vous obtiendrez toutes les actualités de vos villes et noms préférés.