Leocare : une assurance flexible pour votre épargne

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Comment contacter Leocar ?

Vous ne pouvez pas contacter Leocare par téléphone pour obtenir des informations ou un devis. C’est une assurance 100% numérique et toutes les actions sont effectuées via une application spéciale que vous pouvez télécharger depuis Google Play ou l’Apple Store.

Comment résilier un contrat Leocare ? Il vous suffit d’envoyer votre lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception ou par email (si cette option est disponible) dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception de votre avis d’expiration.

Comment contacter Leocare ? Connectez-vous à votre compte, puis envoyez vos documents par chat (certificat de session, inventaire de sortie, certificat de vente…) Quoi qu’il en soit, pourquoi voulez-vous discuter avec nous ? Prenez rendez-vous avec LeoAdvisor directement depuis votre compte client.

Comment joindre Leocare ?

Êtes-vous un client Leocare?

  • Obtenir de l’aide (dépanneuse, plombier) : connectez-vous à votre compte et cliquez sur « J’ai besoin d’aide »
  • Déclarez un sinistre : connectez-vous à votre compte depuis l’application mobile et faites votre déclaration.

Comment désactiver le renouvellement automatique ?

La résiliation des contrats de renouvellement automatique est devenue plus facile. Lorsque le contrat contient une clause de tacite reconduction, les professionnels doivent désormais informer leurs clients de la possibilité de résiliation, par courrier ou par e-mail.

Comment désactiver la mise à jour automatique PlayStation Plus 2022 ? Votre abonnement PlayStation®Plus est un abonnement permanent avec des frais d’abonnement récurrents. Pour gérer votre abonnement, accédez à (Paramètres) > [Gestion du compte] > [Informations sur le compte] > [Abonnement], puis sélectionnez [Annuler l’abonnement].

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