Les courbes Bitcoin et Ether atterrissent sur Twitter

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux internautes de consulter en temps réel le cours des deux principales crypto-monnaies.

Le réseau social Twitter continue de s’intéresser aux crypto-monnaies. Une nouvelle fonctionnalité permet de suivre en temps réel le cours de certaines actions américaines, ainsi que le cours des deux principales crypto-monnaies, bitcoin et ethereum, comme le révèle le compte Twitter Documenting.

Il suffit donc de taper dans la barre de recherche du réseau social « $bitcoin » ou « $ether » pour voir leurs prix en temps réel, Twitter publiera un lien vers la plateforme de trading Robinhood. Un partenariat semble donc s’être établi entre les deux entités. De plus, le lien pointe vers une page de Robinhood avec le prix de la crypto où il est suggéré de s’inscrire sur la plateforme pour acheter du bitcoin ou de l’éther.

Alors que l’on connaît l’intérêt du patron de Twitter, Elon Musk, pour la crypto-monnaie à tête de chien Dogecoin, seuls les prix du bitcoin et de l’éther sont actuellement visibles sur le réseau social.

« L’introduction des cours boursiers et cryptographiques pourrait être un premier pas vers une financiarisation du réseau social blue bird », estime le média spécialisé Cryptoast.

À LIRE  Polkadot : Comment l'acheter en 2022 ?