Les créanciers de Mt Gox devraient bientôt recevoir leur compensation financière

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le fonds fiduciaire qui détient les actifs restants après le tristement célèbre effondrement du premier échange cryptographique de l’industrie, Mt. Gox, devrait verser une indemnité et aurait envoyé une lettre aux créanciers leur demandant comment ils aimeraient être payés.

Dans une lettre datée du 6 juillet, l’administrateur du Trustee japonais Mt. Goxa, Nobuaki Kobayashi, a déclaré aux créanciers qu’ils devaient enregistrer un compte bancaire sur lequel ils souhaitaient recevoir des paiements en espèces via le système en ligne.

Séparément, la lettre demande également aux créanciers d’indiquer s’ils souhaitent recevoir « une partie de leurs créances impliquant des crypto-monnaies » sous forme de bitcoin (BTC) et/ou de bitcoin cash (BCH), ou sous une forme non crypto-monnaie.

Les créanciers qui choisissent de recevoir une partie de leurs créances en crypto-monnaies sont également invités à enregistrer les données nécessaires à l’exécution du transfert, notamment les adresses de portefeuille des dépositaires ou des bourses.

La lettre ne contenait aucune information sur la date à laquelle les paiements pourraient être effectués.

La nouvelle a provoqué des réactions mitigées en ligne, certains membres de la communauté Ethereum (ETH) s’attendant à ce que la distribution conduise à ce que l’ETH prenne la place de BTC en tant que principale crypto-monnaie du marché :

D’autres pensent que les distributions d’actifs lorsque le prix du Bitcoin est bas auront probablement moins d’impact que lorsque le prix du Bitcoin est élevé :

Julian Liniger, co-fondateur et PDG du courtier suisse de bitcoins Relai, a précédemment déclaré à Cryptonews.com que la distribution de Mt. Les jetons Gox affectent considérablement les prix.

À LIRE  Crypto : Après le scandale FTX, pourquoi centraliser les échanges…

« [Je] ne m’attends pas à ce que la plupart de ces pièces se vendent, car de nombreux utilisateurs étaient dans l’espace bitcoin très tôt – au moins depuis 2014 – et peuvent donc être considérés comme des investisseurs et des hodlers à long terme », a déclaré Liniger à la fin de l’année dernière après les créanciers ont approuvé un plan de distribution des fonds de Mt. Gox.

Sommaire

Suivez nos liens d’affiliés:

Suivez nos liens d'affiliés:

Pour investir dans le minage de crypto-monnaie ou le masternode :

Pour accumuler des pièces en jouant :

Restez informé avec notre newsletter hebdomadaire gratuite et nos réseaux sociaux :

La raison principale de ces fluctuations brutales est l’économie mondiale. Notamment avec la guerre en Ukraine, les nombreuses fermetures en Chine, mais aussi la politique monétaire au pays de l’Oncle Sam. De nombreux événements en très peu de temps ont bouleversé le marché des crypto-monnaies.

Quel crypto va exploser 2022 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent de parier sur ADA, qui semble sur le point d’exploser.

Quel est l’avenir de la crypto ? Quarkchain et Zilliqa avec leur technologie Sharding Ces 2 Blockchains prétendent donc atteindre 1 million de transactions par seconde grâce à leur technologie basée sur Sharding. Pour rappel, le Sharding, qui signifie partitionnement en français, est l’analyse de la base de données en fonction de la clé.

Quel crypto va exploser en 2025 ?

Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière psychologique des 1000 $. BNB clôturera cette année avec un prix de même 1110 dollars.

À LIRE  Quel est le risque de mentir en assurance prêt immobilier ?

Comment savoir si le bitcoin va monter ?

Comment savoir si le bitcoin va monter ?

Seule une approche méthodique peut révéler une crypto-monnaie prometteuse. Il existe des plates-formes sur lesquelles vous pouvez suivre l’évolution des différentes crypto-monnaies pour savoir si elles continueront à augmenter en valeur. C’est le cas par exemple de coin360.com.

Comment savoir si une crypto-monnaie va augmenter en valeur ? Comme elle est décentralisée, la crypto-monnaie peut voir sa valeur fluctuer selon plusieurs critères.

  • Contexte économique. …
  • Technologie. …
  • Confiance dans la monnaie. …
  • Nombre d’utilisateurs. …
  • Taux de pénétration dans l’économie réalisée. …
  • Pénurie d’argent. …
  • Conclusion.

Quand le bitcoin va monter ?

Si on zoome sur la courbe du bitcoin sur plusieurs années, on s’aperçoit que l’actif virtuel connaît en fait des phases de grands pics, suivies de phases plus basses. On note également que le pic de novembre 2021 est supérieur à celui de décembre 2020, ce qui, globalement, a conduit à une augmentation de la valeur du Bitcoin.