Les cryptos qui vont exploser en 2023 : Les bons plans arrivent

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Les crypto-monnaies sont très populaires auprès des investisseurs. De 2020 à 2021, la cryptosphère a enrichi de nombreuses personnes. En effet, plusieurs monnaies électroniques dont le Bitcoin ont explosé en multipliant leurs valeurs. Maintenant, en raison de l’état de l’économie mondiale, la valeur de nombreux cryptos a chuté en raison de la suppression de normes lourdes. Cependant, les crypto-analystes restent optimistes et beaucoup continuent de prédire des hausses pour ces monnaies électroniques. Certains d’entre eux pourraient enrichir de nombreux investisseurs au cours de l’année à venir. Retrouvez ici les cryptos qui vont exploser en 2023.

Bitcoin

Le Bitcoin est une crypto-monnaie très populaire. C’est la mère des monnaies électroniques et agit comme un refuge sûr dans toute la cryptosphère. Depuis que nous avons eu des pics élevés en 2020 et 2021, (jusqu’à 60 000 usd), l’année 2022 n’a pas été très bonne pour les investisseurs dans cette crypto. En fait, après être tombé à 18 000 Usd la même année, BTC se négocie désormais autour de 20 000 Usd.

Ceci est principalement dû à la situation économique mondiale, ainsi qu’aux nouvelles dispositions prises par la politique monétaire américaine. En conséquence, les investisseurs ont paniqué et ont ainsi réduit le montant des actifs en BTC. Cependant, veuillez noter que Bitcoin est l’un des cryptos qui pourraient reprendre de la valeur en 2023. Contrairement aux autres altcoins, BTC conserve bien sa force pendant ce marché baissier.

De nombreux investisseurs restent optimistes à ce sujet et continueront d’acheter de la monnaie électronique. Rappelez-vous, en 2020, le BTC était inférieur à 4 000 USD et la même année, sa valeur est passée à plus de 40 000 USD. En 2023, le bitcoin fait toujours partie des cryptos qui peuvent rapporter d’énormes profits à ceux qui ont pu acheter pendant ce marché baissier.

Ethereum

Ethereum est considéré comme la deuxième monnaie la plus populaire après Bitcoin. Il est basé sur une chaîne de blocs à nom unique et jouit d’une énorme réputation. Il est très apprécié des investisseurs, principalement pour ses applications. Comme BTC, l’éther est l’un des cryptos que vous trouverez fréquemment dans la plupart des endroits qui acceptent les fonds électroniques.

Il est principalement utilisé pour les paiements en ligne, faire du shopping, jouer dans un casino par exemple, ou payer des NFT. Tout comme Bitcoin, ethereum a connu les plus hauts sommets en 2020 et 2021. En quittant la valeur de 100 usd, ether a réussi à atteindre plus de 4000 dollars US. Cela a permis à de nombreux investisseurs en crypto de devenir très riches.

À LIRE  Oryen Network, Cardano, Tron et Cronos : ces crypto-monnaies pourraient afficher de belles performances

Aujourd’hui l’éther a perdu de sa valeur et se vend autour de 1500 usd. Cela est largement dû à la situation économique mondiale, qui a contraint les investisseurs à liquider.

Pourtant, ethereum fait partie des crypto-monnaies dont la valeur sera très intéressante en 2023. En effet, le projet prévoit de se développer clairement en novembre 2022. L’événement évoqué s’appelle : Ho combine. Cette mise à niveau réduira la consommation d’énergie de la cryptographie de 99 %. Ce qui correspond bien à la vision des entreprises, ainsi qu’aux investisseurs d’aujourd’hui.

Notez également que la fusion générera plus de jetons d’éther. Prévue pour le 19 novembre, cette mise à jour permettra peut-être aux investisseurs de reprendre confiance dans cette crypto-monnaie et d’y investir massivement. Le prix d’Etherum peut augmenter très rapidement en 2023.

A lire aussi : Comment se débarrasser d’une fin de mois agitée ?

ADA

ADA est la crypto-monnaie de la blockchain Carnado. C’est aussi l’une des monnaies électroniques les plus populaires sur le marché. Il jouit d’une grande notoriété et est suivi de près par de grands groupes de renommée internationale. La crypto-monnaie est également largement utilisée pour effectuer de nombreuses tâches. Il peut s’agir de vendre/d’acheter des NFT, de payer des choses en ligne ou de jouer sur une plateforme de jeu.

En tant que mère des crypto-monnaies, ADA a connu d’énormes pics en 2020-2021. Cette monnaie électronique peut être échangée contre plus de 2,50 euros. Aujourd’hui, le prix d’une unité de crypto est passé à environ 0,40 euros. Cela est dû à l’inflation et à l’état actuel du monde (politique américaine, guerre entre l’Ukraine et la Russie, etc.). L’année 2023 s’annonce comme une bonne année pour la crypto-monnaie blockchain Carnado.

En effet, ADA est une monnaie électronique qui répond bien aux projets environnementaux des entreprises. Cela promet une bonne économie. Par conséquent, la crypto serait neutre en carbone, réduisant ainsi la consommation d’énergie de plus de 99%. Les objectifs et les performances futures de l’ADA semblent bien répondre aux besoins des investisseurs. La crypto pourrait apprécier sa valeur avant 2023 et c’est très fort.

À LIRE  ATTENTION! Découvrir une vulnérabilité d'API sur une plateforme de crypto-monnaie

Selon de nombreux crypto-analystes, la nouvelle course haussière d’ADA pourrait dépasser le prix le plus élevé connu pour cette crypto-monnaie. Les investisseurs qui investiront dans ce fonds énergétique dans ce marché baissier peuvent gagner beaucoup d’argent l’année prochaine.

IMPT

Encore méconnue du grand public, l’IMPT est l’une des monnaies les plus prometteuses du marché en 2023. Elle est encore appelée crypto-verte, elle a été créée dans le but de réduire les émissions de carbone de la cryptosphère. En effet, IMPT permettra d’acheter et de vendre des crédits carbone. Ceux-ci sont sous forme de NF2. Cela leur donne une certitude et évite tout risque d’arnaque.

IMPT est un projet à vocation environnementale. C’est cet aspect qui attire de nombreux investisseurs et partenaires de renom. Il s’agit notamment d’Apple, d’Amazon, d’Hugo Boss et d’autres sociétés. Le projet IMPT est basé sur la blockchain ethereum, qui réduira sa consommation d’énergie de 99% avec une mise à jour prévue le 19 novembre.

Notez que l’IMPT a déjà levé plus de 6,5 millions de dollars. Son prix est inférieur à 1 usd et c’est le bon moment pour en profiter. De nombreux analystes estiment que cette crypto-monnaie peut augmenter considérablement en valeur en 2023. Cela peut rendre les investisseurs très riches.

Quelle crypto peut faire x1000 ?

Très bonne question. Cette année, les tendances cryptographiques sont les NFT, les jeux Blockchain, les tueurs Ethereum, et peut-être que bientôt nous verrons à nouveau briller DeFi (finance décentralisée).

Quelle est la crypto-monnaie qui connaît la croissance la plus rapide ? D’autres crypto-actifs, également appelés « alternative coins » ou « altcoins » sont apparus en 2021. Cardano (ADA) et Solana (SOL) font partie des tokens à fort potentiel avancés selon de nombreux experts de la blockchain. Ils seront probablement parmi les plus grands écarts dans les années à venir.

Quel NFT investir 2022 ?

Lucky Block est à notre avis le meilleur projet NFT 2022. En plus d’être l’altcoin le plus en vogue cette année en raison de sa tokenomics innovante et unique, Lucky Block a décidé de faire une collection de 10 000 NFT. En outre, il a également lancé un programme de loterie de crypto-monnaie.

Quels NFT acheter en 2022 ? Notre sélection des meilleurs projets NFT dans lesquels investir en 2022

  • IMPT.
  • Tamadog.
  • Guerre à l’infini.
  • Bloc chanceux.
  • Bored Ape Yacht Club.
  • CryptoPunks.
  • Axie Infinity.
  • griffonnages.