Les experts de l’industrie de la cryptographie saisissent ces jetons…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Malgré la baisse de BTC dépassant 75% par rapport à son pic historique de novembre 2021, les investisseurs sont loin d’abandonner le secteur des crypto-monnaies, comme en témoigne le récent rallye du marché.

Avec de nouveaux signes confirmant que l’adoption de la crypto-monnaie se démocratise et que l’inflation ralentit, investir dans les actifs numériques pourrait s’avérer être une stratégie particulièrement intéressante en vue de la prochaine course haussière du marché de la crypto.

La bonne nouvelle est que les prix de nombreux projets de cryptographie sont actuellement nettement inférieurs à leurs sommets historiques, et les experts ont déjà commencé à s’entasser.

L’un des meilleurs moyens de réaliser des bénéfices en investissant dans l’écosystème crypto est de participer à des projets qui sont encore en phase de prévente et qui ont des bases solides. La première caractéristique importante à laquelle il faut prêter attention est l’équipe qui porte le projet, mais il faut aussi tenir compte de l’intérêt des experts et des investisseurs, ainsi que de la finalité du projet.

Parmi ces projets qui sont actuellement en phase de pré-vente et qui répondent aux autres critères listés ci-dessus figurent D2T, TARO et RIA.

Dash 2 Trade (D2T) – La prévente entre dans son étape finale

Dash 2 Trade est un nouveau type de plateforme de trading qui vise à faciliter les choses pour les nouveaux investisseurs intéressés à réaliser des bénéfices importants sur le marché de la cryptographie. Dash 2 Trade possède des fonctionnalités innovantes telles que des signaux spécifiques pour les transactions susceptibles d’apporter un retour sur investissement élevé, ainsi qu’une analyse détaillée du sentiment du marché ainsi que divers indicateurs techniques.

À LIRE  Devriez-vous acheter du Bitcoin s'il descend en dessous de 15 000 $ ?

De plus, la plateforme fournira à ses utilisateurs un système de notation pour les projets de cryptographie en phase de prévente. De cette façon, il sera possible de les évaluer de la meilleure façon possible. Il y aura également un système d’alerte pour les nouvelles cotations, et il y aura des fonctionnalités plus avancées pour les investisseurs expérimentés telles que les stratégies de trading automatique. Toutes ces fonctionnalités sont destinées à aider les commerçants de crypto à prendre les meilleures décisions possibles et à éviter les escroqueries comme FTX.

L’accès complet à la plateforme Dash 2 Trade n’est possible qu’avec les jetons D2T. Cela signifie que les frais d’utilisation et d’abonnement doivent être payés à l’aide de jetons D2T. La prévente du projet a déjà permis de récolter plus de 9,7 millions de dollars à ce jour, avec plus de 73 % des jetons déjà vendus.

Visitez la page du projet Dash 2 Trade maintenant

Calvaria (RIA) – Le nouveau projet crypto gaming

Calvaria est un jeu avec un thème spatial riche mais sombre qui offre à ses utilisateurs la possibilité de collecter, d’échanger et de combattre avec des cartes basées sur le système NFT. Calvaria bénéficiera également d’une version gratuite qui permettra aux utilisateurs de jouer sans avoir à détenir de crypto-monnaie, de cette façon ce sera plus abordable pour les débutants. Sans exclure les utilisateurs peu familiers avec l’univers de la cryptographie, Calvaria a le potentiel de devenir l’un des jeux de blockchain les plus populaires du marché.

Le jeton RIA, qui est le jeton original du projet, peut être utilisé pour des achats dans le jeu, mais aussi pour générer des revenus passifs via le système d’investissement. Ce dernier offre donc une raison légitime aux joueurs de conserver leurs jetons. Jusqu’à présent, la prévente Calvaria a réussi à lever l’équivalent de 2,42 millions USDT grâce à sa vente, et est actuellement dans sa cinquième phase, la phase finale avant la fin de la prévente.

À LIRE  Le marché immobilier s'effondre dans le monde entier : l'Espagne...

Visitez la page du projet Calvaria maintenant

RobotEra (TARO)

RobotEra est un autre projet du secteur du crypto gaming qui vise à fournir à ses utilisateurs des graphismes de qualité époustouflante, bien supérieure à Decentraland et The SandBox, mais aussi à proposer un gameplay riche et innovant pour permettre aux joueurs d’évoluer vers un métaverse à fort potentiel.

Dans RobotEra, les joueurs auront plusieurs façons de gagner des récompenses et de générer de l’argent en explorant Taro, une planète détruite qu’ils devront éventuellement reconstruire. Dans une période de marché baissier où les investisseurs recherchent des fonds avec un fort retour sur investissement, rejoindre RobotEra maintenant pourrait être un choix gagnant d’ici la prochaine course en raison de la nouveauté du projet.

La prévente RobotEra a permis de récolter un peu moins de 550 000 $ jusqu’à présent. Veuillez noter que le prix du jeton changera lors du passage à la prochaine étape de la prévente et passera de 0,020 $ à 0,025 $.

Visitez la page du projet RobotEra maintenant