Les frais de gaz Ethereum (ETH) augmentent de 10 fois dans la panique

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Les frais de transaction sur la blockchain Ethereum ont été multipliés par dix pour atteindre 318 Gwei le jour du 8 novembre. Le coût d’exécution d’une seule transaction approchait à un moment donné la barre des 10 $. Cette situation, associée au krach boursier actuel, a fait chuter le prix de la crypto-monnaie, testant actuellement le seuil de 1 200 $. Les prix des autres crypto-actifs ont également fortement chuté au cours des dernières 24 heures.

Après le dernier pic, les transactions via l’échange décentralisé Uniswap ont atteint le coût de 60 $, selon les données recueillies par le site Trustnodes.com.

Les observateurs notent que le dernier pic a été alimenté par une vague de vente suite à la panique qui a suivi l’annonce du rachat de FTX par la première bourse du marché, Binance. Le PDG de Binance, Changpeng ‘CZ’ Zhao, a déclaré que cette décision allégerait la pression sur la liquidité de FTX.

« Cet après-midi, FTX a demandé notre aide, après un important manque de liquidités. Pour protéger les utilisateurs, nous avons signé une lettre d’intention non contraignante, dans le but d’acquérir entièrement FTX.com et de contribuer à cette crise de trésorerie », a déclaré Zhao. tweeté.

Le prix d’Ethereum est actuellement à 1 208 dollars, soit une baisse de 18 % au cours des dernières 24 heures, alors que l’actif crypto a atteint 1 565 dollars hier, selon les données de CoinMarketCap.com.

Dans l’industrie de la cryptographie, les frais de gaz représentent une compensation utilisée pour couvrir les calculs nécessaires pour effectuer des transactions. Le Gwei est la plus petite unité d’Ethereum, et il est utilisé pour payer les frais de gaz. Gwei est l’abréviation de Gigawei et 1 ETH équivaut à 1 milliard de Gwei.

Le prix moyen d’une transaction effectuée via la blockchain Ethereum est, au moment de la rédaction de cet article, de 31 Gwei, selon les données d’Etherscan.io.

Avant la mise à niveau de la blockchain appelée Londres en 2021, qui inclut la proposition d’amélioration d’Ethereum (EIP)-1559, Ethereum contient des blocs de taille fixe.

À LIRE  Comment acheter des bitcoins avec Paypal ? Enseignement

« Pendant les périodes de forte demande du réseau, ces blocs fonctionnaient à pleine capacité. En conséquence, les utilisateurs devaient souvent attendre les demandes d’enregistrement de leurs transactions dans un bloc, ce qui entraînait une mauvaise expérience utilisateur », selon la communauté. Site Internet.

La mise à jour a introduit des blocs de taille variable dans la blockchain, chaque bloc ayant une taille cible de 15 millions de gaz, mais permettant également à la taille du bloc de s’étendre ou de se réduire en fonction de la demande du réseau jusqu’au bord du bloc de 30 millions de gaz.

Suivez nos liens d’affiliés:

Pour collecter des pièces en jouant :

Restez informé avec notre newsletter hebdomadaire gratuite et nos réseaux sociaux :

Pourquoi acheter un Ethereum ?

La crypto-monnaie Ethereum est l’une des technologies d’investissement les plus rentables de tous les temps. Elle a été créée en 2015 et depuis sa valeur a augmenté de plus de 1000%. Ethereum est bien plus qu’une crypto-monnaie, c’est avant tout un réseau open source.

Quand acheter Ethereum ? Et elle devrait, selon les experts, être la deuxième à atteindre la barre historique des 1 000 milliards en valeur dans quelques années. Ensuite, vous pouvez sérieusement envisager d’acheter Ethereum en 2022, idéalement dans le cadre d’une stratégie d’investissement à long terme.

Pourquoi choisir Ethereum ? Les gens se tournent maintenant vers les crypto-monnaies pour les transactions en ligne. Ethereum est une monnaie numérique de confiance pour les paiements en ligne. La raison de cette confiance est sa grande blockchain, son réseau décentralisé, l’absence de risque de censure et les faibles frais de transaction.

À LIRE  Budgétisation : ces conseils qui augmentent votre pouvoir d'achat

L’ETH va-t-il monter? Ainsi, le journal spécialisé Blockwork estimait fin août qu’Ethereum devrait atteindre une valeur comprise entre 1 850 et 2 000 dollars après The Merge, tandis que Bloomberg prévoyait que la cryptomonnaie devrait atteindre 4 000 dollars d’ici fin 2022.

Est-il bon d’investir dans l Ethereum ?

Si l’on se réfère aux données historiques sur Bitcoin, qui a atteint son apogée en 2017, Ether peut également croître de manière exponentielle dans les mois à venir. Tout dit que le rachat d’Ethereum serait l’un des meilleurs investissements du moment.

Quel est l’avenir d’Ethereum ? Avenir d’Ethereum en 2024-2025 : Ethereum devrait s’échanger au-dessus de 4 000 $ entre 2024 et 2025. Donc, si vous souhaitez investir à long terme, cela vaut la peine d’acheter Ethereum Crypto maintenant. Prévision du prix Ethereum 2026 : Le prix Ethereum devrait continuer à augmenter en 2026.

Est-il bon d’investir dans Ethereum ? Échangez et investissez dans Ethereum en 2022 La crypto-monnaie Ethereum s’avère être l’une des technologies d’investissement les plus rentables de tous les temps. Elle a été créée en 2015 et depuis sa valeur a augmenté de plus de 1000%. Ethereum est bien plus qu’une crypto-monnaie, c’est avant tout un réseau open source.

Quel crypto investir en ce moment ?

Dans cet article, nous vous présentons les 5 cryptos qui récolteront le plus d’investissements en 2022.

  • Bitcoin (BTC) C’est la crypto-monnaie la plus populaire au monde. …
  • Ethereum (ETH)…
  • Binance Coin (BNB)…
  • Ondulation (XRP)…
  • Cardan (ADA)

Quelle crypto acheter aujourd’hui ?

Dans quelle crypto investir en 2022 ? La pièce DeFi est le choix idéal parmi les meilleures crypto-monnaies DeFi à acheter en 2022.

Quelle crypto va exploser en 2022 ? 7. DeFi Coin – Choix populaire parmi les cryptos qui exploseront en 2022. Parmi les crypto-monnaies qui vont exploser en 2022, DeFi Coin fait partie des candidats les plus sérieux. DeFi Coin est un jeton BEP-20 natif de l’échange décentralisé DeFi Swap.