Les meilleures destinations romantiques pour voyager en couple

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Juste besoin de vous rencontrer tous les deux pour resserrer les liens ou fêter comme il se doit votre récente union ? Il existe des destinations 100% romantiques aux quatre coins du monde, où vous pourrez partager des moments inoubliables d’aventure et de détente à deux. ce sera probablement l’un des meilleurs voyages de votre vie.

Venise, en Italie

Venise, en Italie

Il n’est pas surprenant que nous ayons décidé de placer Venise au sommet des destinations les plus romantiques au monde. Mais pourquoi dit-on que Venise est romantique ? En fait, cela s’explique par plusieurs raisons : son ambiance, puisque la ville des amoureux est souvent enveloppée de brouillard, mais aussi ses restaurants à l’ambiance cosy et à la grande gastronomie, ses charmantes ruelles quand on s’offre ses balades main dans la main, non en oubliant ses nombreux canaux, qui permettent de flâner en tête à tête en gondole au cœur du centre-ville. Ajoutez à cela des couchers de soleil spectaculaires et des monuments à l’architecture typiquement romantique et nous avons la destination city trip idéale pour les couples !

Les Bahamas, dans les Caraïbes

Les Bahamas, dans les Caraïbes

Destination parfaite pour les couples, l’archipel des Bahamas offre certaines des plus belles lunes de miel de notre planète et pour cause, on y retrouve de véritables paysages de carte postale. Au large de la Floride, la troisième plus grande barrière de corail au monde abrite des centaines d’îles des Bahamas. L’endroit est donc idéal pour profiter de séances de plongée et de snorkeling inoubliables. De plus, l’archipel offre une large gamme d’hôtels tous plus luxueux et romantiques les uns que les autres, avec leurs piscines privées, leurs villas sur pilotis ou encore leurs voyages Robinson Crusoé sur des îles désertes… Autant dire si vous rêvez d’une aventure tropicale à deux à l’autre bout du monde, les Bahamas sont la meilleure option que vous puissiez trouver !

Bali, en Indonésie

Bali, en Indonésie

Vous aimez tous les deux le soleil, la chaleur et les belles plages ? Pour déconnecter de votre quotidien, offrez-vous un billet d’avion pour Bali et vivez une expérience romantique inoubliable. Il existe de nombreux hôtels sur l’île, tous plus incroyables et surprenants les uns que les autres. Choisissez le vôtre avec un bain à remous ou une piscine à débordement pour multiplier les moments partagés. Vous aurez également la possibilité d’aller contempler ensemble la faune aquatique, de vous faire masser à deux dans un Spa situé en bord de mer, de multiplier les dîners aux chandelles les pieds dans le sable, de faire une balade romantique, s’asseoir sur des plages secrètes et abandonnées… Et bien d’autres choses !

Les Carpates, en Roumanie

Les Carpates, en Roumanie

Si votre budget est limité et que vous recherchez une destination à la fois proche et romantique, les Carpates représentent un excellent compromis. Plongez au coeur des histoires fantasmagoriques qui entourent la Transylvanie, visitez des châteaux empreints de mystère, plongez dans les mythes et légendes des vampires… Les Carpates sont encore loin de vous livrer tous leurs secrets… Partout autour de vous, l’ambiance sera soyez brumeux et sentimental pour vous donner envie de vous blottir au coin du feu. Les châteaux aux belles lignes romantiques et les histoires des reines et des rois de la région vous permettront de vivre une aventure à la fois grandiose et insolite, proche et lointaine de la France.

Si vous recherchez avant tout romantisme rimant avec détente, dépaysement, plages de rêve et villas sur pilotis, alors il y a fort à parier qu’un séjour à Bora Bora répondra à vos attentes ! L’île de Polynésie française est la destination qui ressemble le plus à l’image du paradis. Certains sont même convaincus que Bora Bora a été créée spécialement pour les amoureux avec ses lagons aux nuances de bleu infinies, ses fleurs aux parfums envoûtants et son atmosphère pleine de chaleur. Pour compléter votre voyage en amoureux en Polynésie, les escapades romantiques à Bora Bora sont nombreuses : une balade privée en canoë sur le lagon, une nuit sur une île déserte, une croisière au coucher du soleil, un dîner aux chandelles face à la mer… Des possibilités infinies .

À LIRE  Quel est le prix d'une croisière autour du monde en 2023 ?

La Laponie, en Europe du Nord

La Laponie, en Europe du Nord

Le soleil n’est pas votre tasse de thé et vous préférez largement l’ambiance enneigée et les heures partagées au coin du feu ? Alors, trouvez un billet d’avion pour Rovaniemi, en Finlande, et préparez-vous pour l’aventure la plus romantique aux confins de l’Europe du Nord. En hiver, malgré le froid intense qui règne dans tout le nord de la Scandinavie, l’ambiance est encore au rendez-vous grâce aux nombreuses possibilités d’activités : traîneau à chiens, raquettes, ski et, surtout, aurore, observation boréale. De nombreux hébergements sont équipés d’un bain à remous extérieur où vous pourrez vous prélasser pendant des heures tout en admirant la lueur colorée des aurores boréales dansant au-dessus de votre tête… Magique !

Surnommée la Venise du Nord, Bruges est sans aucun doute la ville la plus romantique de Belgique avec ses canaux et son architecture authentique. Lors d’un tour de ville romantique, partez à la découverte de son centre médiéval main dans la main et perdez-vous au cœur de ses ruelles pavées. Entre deux balades, ne manquez pas de vous attabler à l’une des terrasses de ses places ombragées pour déguster les spécialités locales. Le clou de ce voyage romantique : une agréable balade en bateau sur les canaux de Bruges, en toute intimité ! L’occasion non seulement de passer un moment secret ensemble, mais aussi d’accéder aux recoins les plus secrets de la ville…

Vous avez choisi l’une de ces destinations pour votre prochaine escapade romantique ? Dites-nous lequel vous avez choisi et pourquoi ! 😉

Crédits photos : iStock

Où partir en vacances en amoureux pas cher ?

Les destinations les moins chères pour les couples

  • Sibiu en Roumanie. Pour des vacances en couple pas chères, nous avons décidé de vous emmener en Roumanie, et plus précisément à Sibiu. …
  • Dubrovnik en Croatie. …
  • Assis en Espagne. …
  • Normandie en France. …
  • Husavik en Islande. …
  • Tampere en Finlande. …
  • Les Saints en Guadeloupe.

Quelle est la ville la plus romantique d’Europe ?

Venise. Première destination romantique d’Europe, la capitale italienne de l’amour accueille chaque année des millions de couples en quête de petits moments romantiques dans un décor qui semble tout droit sorti d’un film. Si vous n’êtes pas encore amoureux, visiter Venise à deux, vous le serez certainement.

Quelle est la plus belle ville d’Europe ? 1. Paris, France. Vous ne l’avez jamais visité ? Paris est une ville à découvrir si vous êtes en quête de romantisme, de gastronomie et d’architecture et la SNCF vous y emmène depuis toutes les villes françaises en quelques heures.

Quel est la ville la plus romantique ?

1.Paris. La ville de l’amour par excellence, semble-t-il. Elle est aussi appelée « Ville lumière » en raison de son statut métaphorique de « lumière du monde » car elle a été parmi les premières villes à être équipées de lampadaires électriques.

Quelle est la capitale de l’amour ?

Paris, la capitale de l’amour.

Quel est le pays le plus romantique ?

Zoomez sur le pays le plus romantique du monde, les États-Unis, pour découvrir quels États sont les plus romantiques. Encore une fois, nous avons divisé le nombre d’émojis cardiaques par le nombre d’habitants de chaque État de ce pays. Washington, DC est l’état le plus romantique des États-Unis.

Quel pays fait mieux l’amour ?

Espagne Les hommes de ce pays sont arrivés en première place parmi les meilleurs amants, selon une enquête menée auprès de 15 000 femmes à travers le monde.

Quel pays a le moins de relations sexuelles ? 5. Le Royaume-Uni. Le Royaume-Uni est le pays où les femmes font le moins l’amour, selon l’Ifop. 14% d’entre eux n’auraient pas reçu plus de deux signalements par semaine dans les quatre semaines précédant l’enquête, 16% auraient reçu entre un et deux signalements, 24% moins d’un signalement, et 46% n’auraient aucun signalement.

Quel est le pays de l’amour ?

Pour la majorité des personnes interrogées, la France est officiellement le pays le plus romantique d’Europe, les personnes interrogées associant l’amour et la romance à la France, juste devant l’Italie.

Quel est le pays le plus amoureux ?

1.Grèce En tête de ce classement, les Grecs doivent donner crédit à près de 164 rapports annuels qui les élèvent au titre de pays le plus consommateur de relations sexuelles.

Où trouve T-ON l’amour ?

La rencontre du premier partenaire sexuel a lieu dans quelques endroits différents. Les études sont la première occasion de se rencontrer (39% des hommes et 25% des femmes), suivies des soirées entre amis (10% des hommes et 15% des femmes).

Quel est le pays des amoureux ?

Venise, Italie Véritable paradis pour les amoureux, la « Sérénissime » offre plus d’un lieu à découvrir avec votre seul amour, que ce soit en vous promenant sur le pont du Rialto (Ponte di Rialto), en flânant dans les plus reculés ou en vous promenant dans une gondole classique. .

À LIRE  Le tourisme de luxe a retrouvé son rythme de croisière

Qu’est-ce que la ville des amoureux ? Toujours connue comme la ville des amoureux, Venise est considérée comme une ville à la fois magique, irréelle et contemporaine. Tout le monde s’accorde à dire que c’est l’une des villes les plus romantiques du monde. Au fil des générations, d’innombrables lunes de miel ont été célébrées dans la ville des chiens.

Quelle est la capitale des amoureux ?

Paris, France Connue dans le monde entier comme la « ville de l’amour », Paris offre une expérience romantique unique.

Qui est la capitale de l’amour ?

Connue dans le monde entier comme la « ville de l’amour », Paris offre une expérience romantique unique.

Quelle est la ville de l’amour en France ?

Bordeaux élue ville la plus romantique de France L’événement pour de nombreux amoureux. déclarer leur amour, offrir un cadeau, créer un menu spécial pour la Saint-Valentin ou célébrer l’amour en organisant un week-end romantique en France.

Quel est le pays le plus romantique ?

Zoomez sur le pays le plus romantique du monde, les États-Unis, pour découvrir quels États sont les plus romantiques. Encore une fois, nous avons divisé le nombre d’émojis cardiaques par le nombre d’habitants de chaque État de ce pays. Washington, DC est l’état le plus romantique des États-Unis.

Quel est l’endroit le plus romantique au monde ?

Que vous la voyiez d’un bateau ou du célèbre café Pierre Loti, Istanbul est la meilleure ville dont tomber amoureux lors d’un séjour romantique. Située au carrefour de l’Europe et de l’Asie, Istanbul est une ville d’art et d’architecture, avec de l’art exotique et de nombreux bazars exotiques.

Quelle est la ville de l’amour ?

Connue dans le monde entier comme la « ville de l’amour », Paris offre une expérience romantique unique.

Quel est l’endroit le plus romantique du monde ?

Paris reste l’une des villes les plus romantiques de la planète. Une balade sur le Pont des Arts, une balade à Montmartre, un dîner en tête à tête et le tour est joué. Même si vous habitez à Paris, vous pouvez réserver une chambre dans l’un des palaces de la ville pour la Saint Valentin.

Quel est la ville de l’amour et de la beauté ?

Connue dans le monde entier comme la « ville de l’amour », Paris offre une expérience romantique unique.

Quel est l’endroit le plus romantique au monde ?

Que vous la voyiez d’un bateau ou du célèbre café Pierre Loti, Istanbul est la meilleure ville dont tomber amoureux lors d’un séjour romantique. Située au carrefour de l’Europe et de l’Asie, Istanbul est une ville d’art et d’architecture, avec de l’art exotique et de nombreux bazars exotiques.

Quel est l’endroit le plus romantique du monde ?

Parmi les destinations romantiques pour la Saint-Valentin, Bali figure dans le top trois. Cette année, votre Saint-Valentin sera placée sous le signe du voyage. Le moins froid, la fête des amoureux passe dans un hôtel de glace en Laponie. La romance atteint son apogée aux Seychelles.

Quelle est la ville de l’amour et de la beauté ? Connue dans le monde entier comme la « ville de l’amour », Paris offre une expérience romantique unique.

Quel est l’endroit le plus romantique au monde ?

Que vous la voyiez d’un bateau ou du célèbre café Pierre Loti, Istanbul est la meilleure ville dont tomber amoureux lors d’un séjour romantique. Située au carrefour de l’Europe et de l’Asie, Istanbul est une ville d’art et d’architecture, avec de l’art exotique et de nombreux bazars exotiques.

Où partir en couple en juillet ?

Si vous recherchez la chaleur, l’Europe du sud et surtout l’Espagne, l’Italie, la Sicile, la Grèce, la Croatie, les îles Canaries ou le Portugal sont des destinations de choix.

Quelle destination en juillet ? Espagne : en Espagne en juillet les journées sont ensoleillées et agréablement chaudes. Ainsi, que vous choisissiez une croisière en Espagne le long de la côte ou une croisière dans les terres, vous êtes assuré de passer un séjour réussi. Grèce : Juillet est l’un des meilleurs moments pour visiter la Grèce.

Quelle île paradisiaque en juillet ?

Côté Atlantique, les îles Canaries, Madère et le Cap-Vert baignent dans une température idéale. La saison sèche qui s’étend sur Zanzibar, Maurice et La Réunion promet des retraites mémorables les pieds dans l’eau.

Quelle île française en juillet ?

Plus loin, au large du continent africain, Maurice et Confluence sont des cibles privilégiées pour les vêlages vers le milieu de l’été français, avec des températures chaudes mais pas excessives. Plus au nord, difficile de ne pas citer les Seychelles, ce petit paradis pour les amateurs de plages désertes et sublimes.

Où partir en juillet sans pluie ?

En Amérique, le Pérou et la Bolivie sont les meilleurs durant cette période, où la pluie s’est arrêtée pour laisser place à de belles journées ensoleillées, bien qu’il fasse froid là-haut, mais sec et lumineux.