Les meilleurs cryptos qui vont exploser en 2022

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le monde des crypto-monnaies est aujourd’hui très rentable. Cette industrie basée sur la technologie blockchain a su se développer dans de nombreux secteurs de la société. C’est même devenu pour certaines personnes presque une partie de leur vie tant c’est un domaine intéressant. Cependant, la grande popularité des crypto-monnaies, combinée à son fort potentiel, rend tout investissement difficile.

Selon les analyses, il existe actuellement plus de 20 000 crypto-monnaies sur le marché. Un nombre qui ne cesse de croître. Pour un investissement à long terme sur le marché des crypto-monnaies, il est important de savoir dans quoi on s’embarque avant d’acheter et de choisir des cryptos qui vont exploser en 2022.

Sommaire

Les meilleures cryptos qui vont exploser en 2022

Si vous souhaitez investir dans des cryptos qui vont exploser en 2022, vous devez vous intéresser aux projets au plus fort potentiel. Nous présentons ici un bref aperçu de quelques crypto-monnaies qui répondent à ces critères.

Top 11 des meilleures cryptos qui vont exploser : analyse

Il est important que chaque investisseur fasse un examen approfondi de toutes les crypto-monnaies qui l’intéressent s’il veut faire le meilleur choix. C’est pourquoi nous vous présentons, à notre avis, le top 11 des cryptos qui vont exploser en 2022.

IMPT : la crypto verte qui va exploser en 2023

IMPT.io est un nouveau projet qui permet aux organisations et aux individus d’équilibrer leur empreinte carbone. La plateforme créée par IMPT.io est basée sur la technologie blockchain et permet de travailler pour l’environnement de manière simple et sûre.

Pour cela, il sera possible d’acheter de l’argent carbone directement via la plateforme, qui sera envoyé sous forme de NFT. Une fois l’utilisateur retiré, ces NFT seront brûlés et retirés de la circulation. Les utilisateurs recevront également un NFT unique créé par un artiste.

Une autre façon d’aller de l’avant est d’acheter auprès de partenaires. À chaque achat, le détaillant appliquera un montant de vente spécifique qui sera attribué à l’utilisateur via le jeton IMPT.

Ces jetons IMPT peuvent être cumulés pour acheter des crédits carbone en fonction du montant final. Il est donc possible de participer à la réduction de CO2 tout en faisant ses achats du quotidien.

Actuellement, le jeton IMPT est au niveau de vente au prix de 0,018 $ par jeton. Cette prévente comporte les 3 phases suivantes pour se terminer au premier trimestre 2023.

Tamadoge : meilleur projet de crypto pour profiter des jeux de type Play to Earn

Alors que des mèmes de pièces populaires tels que Dogecoin et Shiba Inu sont entrés avec succès sur le marché grâce au soutien de leurs fans, ce n’est pas exactement une voie vers une croissance durable à long terme.

C’est peut-être la raison pour laquelle nous assistons aujourd’hui à la création de pièces de mème populaires qui offrent de réels avantages à leurs utilisateurs. Tamadoge est un exemple parfait d’un tel angle de mème. C’est un jeton multi-usage qui fait sans aucun doute partie des cryptos qui vont exploser en 2022.

Tamadoge (TAMA) est la crypto-monnaie au centre du Tamaverse. Ce dernier est la plate-forme originale de Metaverse pour contenir le type de jeu Play for Earning (P2E) et d’autres activités intéressantes.

Ce jeu P2E devrait permettre aux utilisateurs de créer, créer et combattre des animaux de compagnie Tamadoge spéciaux (sous la forme de NFT). Dès son introduction, le projet de Tamadoge a séduit une bonne partie des investisseurs de la communauté crypto.

Quelques semaines après le lancement de la première vente, le projet a réussi à lever 19 millions de dollars, ce qui était prévu pour fermer le marché. Il n’est donc pas surprenant que Tamadoge soit considéré comme la crypto-monnaie avec le plus grand potentiel en 2022.

Tamadoge est désormais référencé et disponible à l’achat sur la plateforme OKX, signe que le projet va bon train. De plus, ceux qui ont investi dans Tamadoge lors de la prévente peuvent désormais réclamer leurs jetons sur le site officiel.

Pourquoi Tamadoge va exploser ?

Battle Infinity : le digne successeur d’Axie Infinity

Infinity Battle Infinity (IBAT) est presque aussi populaire que Tamadoge. Il s’agit essentiellement d’une saison à venir basée sur le concept de P2E Metaverse et Fantasy League. Sur cette plate-forme suivante, nous pouvons trouver de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que les jeux de type Play to Earn (P2E).

À LIRE  Crypto Newbie - 3 conseils pour battre le marché baissier en 2022 - The ₿log

Dans ce mode Metaverse, chaque utilisateur pourra créer son propre avatar. Il utilisera ensuite ce dernier pour participer à divers jeux Infinity War afin de gagner de précieuses récompenses.

Dans l’univers de Battle Infinity, les joueurs peuvent connecter six plates-formes différentes. L’IBAT Premier League est l’une des plus importantes, car elle propose une grande compétition basée sur le sport avec des NFT.

Une grande partie de la raison pour laquelle Infinity War est si populaire aujourd’hui est la rapidité avec laquelle les préventes ont été clôturées. En effet, le projet détient le record de l’une des préventes de cryptomonnaies les plus rapides de l’année.

Bien qu’il soit encore en développement, il a un grand potentiel et vise à accroître la popularité de la plate-forme basée sur Metaverse. Le concept de Fantasy League est très populaire dans les jeux mobiles donc le concept qui s’inscrit dans le monde de la crypto est très intéressant.

Pourquoi Battle Infinity va exploser ?

Découvrez Infinity Battle sur son site en cliquant ici

Lucky Block : une plateforme de jeux NFT Web 3.0

Lucky Block est une toute nouvelle plateforme compétitive basée sur les crypto-monnaies et les NFT qui font partie des cryptos qui vont exploser en 2022.

En effet, grâce à cette plateforme, il est possible de recevoir de nombreux cadeaux et récompenses tout en évitant divers risques comme la malhonnêteté et la confiance que l’on peut trouver dans certains cas.

Le but de la plate-forme est de fournir plus d’expérience en utilisant la puissance de Web3. Sur Lucky Block, chaque gagnant du tirage est généré aléatoirement et peut être vérifié sur la blockchain (tant qu’il a des jetons LBLOCK).

De plus, le forum possède de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes telles que la possibilité pour les joueurs de voter pour l’équipe à laquelle ira le don caritatif. Chacune de ces transactions peut être vue sur la blockchain publique Binance Smart Chain (BSC).

Pourquoi Lucky Block va exploser ?

Découvrez Lucky Block sur son site en cliquant ici

DeFi Coin : une plateforme d’échange décentralisée

Bien que DeFi soit encore un petit secteur, il a un capital de marché total de milliards de dollars 100. Le succès est principalement dû à la propagation des réglementations qui facilitent le système DeFi, qui est associé à de gros investissements.

DeFi Coin est l’un de ces principes importants. Basée sur le réseau Binance Smart Chain (BSC), cette crypto-monnaie est une étoile montante du nouvel écosystème financier décentralisé.

L’objectif principal de DeFi Coin est d’éduquer les investisseurs de tous les jours sur les solutions potentielles aux problèmes financiers. Selon les développeurs, le système est conçu pour fournir un contenu facile à comprendre pour tous les débutants en crypto-monnaie. Il vise à les aider à s’intégrer dans l’écosystème crypto et DeFi.

Pourquoi DeFi Coin va exploser ?

Découvrez DeFi Coin sur le site officiel en cliquant ici

Ape Coin : une mème coin populaire avec un énorme potentiel de prix

Comme son nom l’indique, ApeCoin est un jeton ERC-20 associé au Bored Ape Yacht Club (BAYC). Ce dernier est toujours l’une des collections NFT les plus chères du marché aujourd’hui.

S’il est vrai que les créateurs de BAYC ne sont pas directement impliqués dans le projet ApeCoin, le jeton est aligné sur la collection NFT. Il est utilisé précisément comme crypto dans le projet Otherside.

Lorsque ApeCoin a été annoncé en mars 2022, il a été envoyé à tous les détenteurs de BAYC. Il a rapidement attiré l’attention de nombreux investisseurs en raison de sa large exposition médiatique pour son lien potentiel avec les collections NFT.

Pourquoi Ape Coin va exploser ?

Investissez dans APE avec Capital.com

Aave : une plateforme de prêt basée sur la crypto-monnaie

Le projet d’Aave vise à créer une plate-forme DeFi (DeFi) qui peut permettre aux utilisateurs de prêter et d’emprunter plusieurs actifs. Ces derniers auront le choix entre les crypto-monnaies et les richesses du monde réel.

Cependant, Aave est différent des autres crypto-monnaies car ses opérations sont effectuées sans intervention.

Le projet Aave a été initialement construit sur le réseau Ethereum, tous les jetons de son réseau utilisent également le bloc Ethereum pour traiter les transactions. Il s’agit donc de jetons de type ERC-20.

Cependant, la popularité croissante du travail d’Aave a conduit à des améliorations et des améliorations. Il s’est donc étendu à d’autres blockchains comme Avalanche, Fantom et Harmony.

Pourquoi Aave va exploser ?

Investissez dans AAEVE avec Capital.com

Shiba Inu : le deuxième mème coin le plus populaire après Dogecoin

Shiba Inu (SHIB) est une crypto-monnaie dont la blockchain est basée sur le réseau Ethereum. Comme son nom l’indique, c’est un coin merveilleux dont la mascotte est le Shiba Inu, une race de chien de chasse japonais.

Le projet Shiba Inu est né en août 2020 par une personne ou un groupe anonyme nommé Ryoshi. Son objectif a toujours été de remplacer Dogecoin en devenant le leader dans la catégorie des pièces meme.

Il n’est donc pas surprenant qu’il ait été présenté dès ses débuts comme « Killer Dogecoin ». Une stratégie qui a bien fonctionné, puisqu’il est désormais considéré comme une alternative au Dogecoin.

Pourquoi un Shiba Inu exploserait-il ?

Investissez dans SHIB avec Capital.com

Cardano : un projet de crypto-monnaie plus discret, mais attractif

Le réseau de crypto-monnaie de Cardano a sans aucun doute une empreinte plus petite que des projets plus importants comme Battle Infinity ou Tamadoge. Cependant, cette intelligence peut s’avérer bénéfique pour les investisseurs pour de nombreuses raisons.

En effet, traiter une transaction sur Cardano demande moins d’énergie que sur un grand réseau comme Bitcoin. Cela signifie donc que toutes les transactions effectuées sur le réseau Cardano sont plus rapides et moins chères par rapport aux autres réseaux.

L’année dernière, les développeurs de Cardano ont mis en place des améliorations pour améliorer les performances de la plateforme. Cette mise à jour leur a permis d’intégrer un système de contrat intelligent dans le réseau.

À LIRE  Cette crypto-monnaie a augmenté de 170% cette année et des gains encore plus importants sont en route

Pourquoi Cardano va exploser ?

Investissez dans ADA avec Capital.com

Ethereum : The Merge va révolutionner le web

Ethereum est l’un des géants du marché des crypto-monnaies. Elle a pu construire un réseau solide qui est aujourd’hui célèbre dans le monde entier. ETH est bien connu pour son réseau qui permet aux développeurs de créer leur propre crypto-monnaie et de déployer des contrats intelligents.

Bien qu’il soit vrai que malgré sa position de deuxième crypto-monnaie la plus précieuse, Ethereum est loin derrière le bitcoin en termes de capitalisation boursière, et il est en avance sur tous les autres concurrents.

Sa technologie unique et son expérience utilisateur lui ont permis d’aller bien au-delà de ses crypto-monnaies rivales sur le marché. Il est indéniable qu’Ethereum est actuellement la blockchain la plus populaire au monde. Sa popularité a probablement augmenté lorsqu’une extension appelée The Merge a été publiée dans son intégralité.

Pourquoi Ethereum va exploser ?

Investissez dans l’ETH avec Capital.com

Binance Coin : une crypto-monnaie relativement stable

Binance Coin est une crypto-monnaie très appréciée des investisseurs pour sa stabilité par rapport à de nombreuses crypto-monnaies circulant aujourd’hui.

C’est l’une des meilleures options d’investissement pour ceux qui recherchent la stabilité des crypto-monnaies. Binance Coin (BNB) se trouve être le jeton original de Binance.

Binance est actuellement le plus grand échange de crypto-monnaie au monde selon CoinMarketCap. Une crypto qui explosera en 2022, à n’en pas douter !

Pourquoi Binance Coin va exploser ?

Investissez en BNB avec Capital.com

Comment savoir si une crypto va exploser ?

De nombreux critères doivent être pris en compte pour déterminer les projets crypto qui exploseront en 2022 et qui ont le plus grand potentiel.

Les solutions qu’elle apporte

Lorsque vous décidez d’investir dans la crypto-monnaie, il est important d’abord d’identifier ses principales caractéristiques. Parmi celles-ci, vous devez trouver une fonction qui lui permettra de se distinguer de toutes les autres marques du marché.

Pour qu’une crypto-monnaie survive sur le marché actuel, elle doit s’accompagner d’une performance solide qui la différencie des autres.

L’équipe en charge du projet

L’une des premières choses à faire lorsque vous tombez sur une crypto-monnaie intéressante est de vérifier qui en est responsable. Pour ce faire, rendez-vous directement sur le site Web du projet et consultez la page du développeur ou de l’équipe.

Assurez-vous que les développeurs et les membres de l’équipe de projet publient leur vrai nom, photo et informations d’identification. Méfiez-vous d’investir dans un projet qui ne révèle aucune information sur l’identité de ses développeurs.

La communauté de la crypto

La communauté est presque aussi importante pour le projet de crypto-monnaie que les développeurs. De nombreuses crypto-monnaies n’auraient pas réussi sans l’intérêt et le soutien de leurs communautés.

Les actualités liées à la crypto

Restez à jour avec toutes les nouvelles liées à la cryptographie qui attirent votre attention. Vous pouvez vous abonner aux réseaux sociaux de crypto-monnaie pour recueillir de nouvelles nouvelles.

La crypto est listée sur une plateforme d’échange reconnue

Pour qu’un projet de crypto-monnaie se développe bien, il doit être exposé au plus grand nombre d’investisseurs possible. Par conséquent, il est important que les plates-formes d’échange de crypto-monnaie populaires telles que Binance ou Coinbase.

Les volumes d’échanges

Le volume des échanges est une mesure de la facilité avec laquelle un actif cryptographique peut être acheté ou vendu. En général, plus le volume de transactions de crypto-monnaie est élevé, plus le marché de ce jeton est liquide.

Le calendrier des ICO

Si vous souhaitez investir dans des projets de crypto-monnaie encore en cours, faites attention à leur système d’exploitation. Celles-ci se retrouvent dans le Whitepaper où l’on retrouve l’intégralité du plan de développement.

Comment acheter une crypto qui va exploser ?

Il existe de nombreuses façons d’acheter des crypto-monnaies aujourd’hui, y compris des cryptos qui exploseront en 2022.*

Sur le site officiel de la crypto

Il est possible d’acheter des cryptos qui exploseront directement depuis son site internet. C’est notamment le cas lorsque ce dernier est commercialisé sous la marque IMPT. Voici donc les étapes à suivre pour acheter un jeton IMPT.

Investissez dans le projet IMPT.io

Sur un exchange

Il est possible d’acheter de la crypto-monnaie directement sur le site officiel de ce dernier. Voici le processus d’achat avec l’exemple de Tamadoge, la crypto qui va exploser en 2022.

Sur une plateforme de trading en ligne

En plus du site Web officiel de crypto-monnaie, vous pouvez visiter un échange de crypto-monnaie populaire. Bien qu’elles soient nombreuses aujourd’hui, la plateforme Capital.com est probablement l’une des plus connues qui permet le trading de CFD.

Il est populaire sur le marché pour son accessibilité parmi les débutants et les experts. Notez cependant que pour acheter des crypto-monnaies sur cette plateforme, vous devez effectuer plusieurs étapes importantes.

Conclusion

Le marché de la crypto-monnaie est actuellement dans une crise qui affecte une bonne partie des pièces populaires. Cependant, l’avenir de l’industrie de la crypto-monnaie semble prometteur puisqu’elle se remet toujours de toutes les crises auxquelles elle a été confrontée.

N’hésitez pas à investir dans des projets crypto qui vont exploser en 2022 et qui vous paraissent prometteurs, car ils peuvent potentiellement atteindre des niveaux qui dépassent toutes les attentes.

FAQ sur les crypto qui vont exploser

Comment savoir quelle crypto va exploser ?

Pour savoir si une crypto-monnaie va exploser, il faut vérifier beaucoup de choses comme son utilité, l’importance de l’équipe qui l’a développée, mais aussi l’intérêt de la communauté à son sujet.

Quelles sont les meilleures cryptos qui vont exploser ?

Selon de nombreuses recherches, les meilleurs projets de cryptographie actuellement sur le marché sont Tamadoge (TAMA) et Battle Infinity (IBAT).

Comment acheter une crypto qui va exploser ?

Si vous souhaitez acheter une crypto-monnaie à fort potentiel, vous pouvez vous rendre sur son site internet pour l’acheter directement. Vous pouvez également choisir de vous inscrire auprès d’un échange de crypto-monnaie populaire comme Capital.com pour effectuer votre achat.