Les meilleurs sites pour acheter facilement de la crypto-monnaie | Info-mag-annonce.com

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La valeur que prennent les crypto-monnaies dans la finance aujourd’hui est connue de tous. C’est la raison pour laquelle tout le monde veut en avoir un. Cependant, acheter des crypto-monnaies peut parfois être une tâche difficile. La plupart des gens ne savent pas vraiment comment faire. A travers cet article, découvrez 9 sites de confiance où vous pouvez acheter de la crypto-monnaie facilement et en toute sécurité.

Capital.com

La plateforme Capital.com est connue pour les nombreux avantages dont ses clients peuvent bénéficier. Il s’agit d’une plateforme Bitcoin où l’on peut vous conseiller pour effectuer facilement vos achats de cryptomonnaies.

En effet, il vous propose différents types de crypto-monnaies disponibles sur le marché, ce qui vous laisse le libre choix. De plus, c’est l’une des plateformes qui offre les frais de dépôt les plus bas (20 £). En d’autres termes, si vous souhaitez acheter de la crypto-monnaie, mais que vous n’avez pas beaucoup d’argent, choisissez ce site. Capital.com a une interface qui le rend facile à utiliser pour les acheteurs, les vendeurs et les marchands.

eToro.com

eToro est l’un des sites les plus fiables lorsqu’il s’agit d’acheter des crypto-monnaies. Cette plateforme est facile à utiliser. Il ne vous facture aucun frais de transaction, que vous achetiez ou vendiez. De même, il sera plus avantageux pour vous d’acheter sur ce site car c’est le seul qui peut réellement offrir des spreads plus faibles.

Le dépôt minimum sur ce site est de 50 dollars, équivalent à 42 euros. Cette plate-forme est même appelée plate-forme pour débutants. En effet, il dispense une formation sur les crypto-monnaies, ce qui permet aux débutants de maîtriser facilement les règles et les concepts relatifs aux crypto-monnaies. Par conséquent, si vous n’avez aucune expérience dans l’achat de crypto-monnaies, eToro est la plateforme que vous devez choisir.

Crypto.com

Sur le site Crypto.com, vous pouvez acheter des crypto-monnaies qui vous font plaisir. Ce site contient un certain nombre de crypto-monnaies qui pourraient vous intéresser. Il propose également une interface très simple, mais aussi très claire, utilisable par tous les utilisateurs. En achetant sur ce site, vous pouvez gagner encore plus d’argent.

À LIRE  Pouvoir d'achat et crypto-monnaies : peuvent-elles contribuer à protéger contre l'inflation ?

En effet, lorsque vous achetez de la crypto-monnaie sur la plateforme Crypto.com, vous avez droit à une carte crypto VISA ainsi qu’à du cashback. Grâce à cette carte, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages. Par exemple, certains abonnements peuvent vous être retournés. Vous pouvez donc le supprimer facilement sans aucune condition.

Axi

La plateforme offre également à ses clients des frais et des spreads bas. Il convient beaucoup plus aux personnes prêtes à investir une grande quantité de crypto-monnaie. Axi propose également une excellente formation qui est également gratuite.

Si vous avez l’intention d’acheter des crypto-monnaies, en particulier du Bitcoin, vous êtes au bon endroit. Cependant, il serait préférable que vous sachiez que les offres CFD de cette plateforme sont très faibles. Vous pouvez donc choisir cette plateforme si elle convient à votre investissement.

Libertex

Contrairement à Axi, cette plateforme offre à ses clients des CFD plus élevés et présente de nombreux autres avantages. En dehors de cela, il vous offre un compte démo gratuit. En d’autres termes, la plateforme vous donne un compte qui vous permet de vous entraîner. Cela vous permet, si vous n’êtes pas acheteur, d’essayer de négocier pour être mieux préparé.

Grâce au compte démo, vous pouvez facilement définir une stratégie pour ne pas gaspiller votre crypto. Cependant, il est important que vous sachiez que des frais de retrait peuvent être appliqués lors du retrait de vos gains.

Coinbase

Non seulement cette plateforme est l’une des plus reconnues, mais elle est également considérée comme la plateforme la plus facile à utiliser. En effet, tous ceux qui ont testé cette plateforme affirment avoir été tentés par l’application mobile et son interface.

Cette plateforme américaine est très appréciée pour sa facilité d’accès tant pour les débutants que pour les experts. Il est même décrit comme le meilleur du marché par les utilisateurs. Tout comme la plateforme capital.com, le dépôt minimum sur Coinbase est de 20 euros. Cependant, il est important que vous sachiez que les frais de transaction sont de 1 %.

À LIRE  Prochaine grande crypto-monnaie en 2022 - Ethereum, TRON et Keninah Concord

Kraken

Kraken est également une plateforme américaine appréciée des utilisateurs. Cependant, il n’est pas aussi populaire que Coinbase en raison d’un certain nombre d’inconvénients. Ce handicap ne facilite pas la tâche des débutants.

Kraken propose un grand nombre de crypto-monnaies à ses clients. La plateforme est certes un peu compliquée et donc difficile à maîtriser rapidement, mais une fois sur place, vous pouvez facilement effectuer les opérations que vous souhaitez sur votre compte. De plus, les frais de transaction sont moins élevés.

Bitpanda

La plateforme européenne Bitpanda est recommandée pour sa simplicité, sa sécurité et ses nombreuses fonctionnalités. En effet, cette plateforme possède une interface très simple et impressionnante. La sécurité est au rendez-vous et la plateforme fonctionne en tenant compte des règles et lois régissant le secteur financier en Europe.

Sur cette plate-forme, vous pouvez non seulement acheter de la crypto-monnaie, mais également envoyer de l’argent à quelqu’un. Cependant, Bitpanda a des limites telles que l’absence de compte de démonstration, l’absence de numéro de téléphone, le chatbot instantané et l’assistance des guides.

Coinhouse

Cette plateforme française est recommandée pour les débutants car elle possède une interface assez simple. C’est l’un des moyens les plus efficaces d’acheter de la crypto-monnaie. Coinhouse est facilement accessible à tous, mais les frais facturés lors des transactions sont plus élevés par rapport à certaines plateformes.

Tous les sites cités ont été classés en fonction de leur fiabilité. Vous devez également réaliser que le monde de la crypto-monnaie est un investissement qui ne doit pas être pris à la légère. Pour cela, plusieurs points ne doivent pas être négligés. Cela inclut le coût, la sécurité, les fonctionnalités et la fiabilité offertes par le site que vous souhaitez choisir.