Les prix des crypto-monnaies ont grimpé le jour de l’IPC et ont suivi le…

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Les cours des actions et les prix du bitcoin ont atteint 18 000 $ après la publication des données haussières de l’IPC. Celles-ci sont inférieures à celles prévues, elles sont de 7,1% année après année contre 7,3% attendu.

Bitcoin est maintenant en hausse de 5% au cours de la dernière journée, remontant au-dessus des creux de juin de 17 500 $ qui ont été franchis le mois dernier après l’effondrement de la plate-forme FTX. Ethereum et de nombreuses grandes capitalisations ont augmenté de 6 à 7 %, notamment Dogecoin, Solana, Polygon, Avalanche et XRP.

Les prix des crypto-monnaies sont-ils arrivés à leur point le plus bas ?

C’est le sentiment partagé par certains commerçants de renom.

Les marchés de la crypto-monnaie ont commencé à se redresser régulièrement au cours des dernières 24 heures alors que des informations sur l’arrestation de Sam Bankman-Fried aux Bahamas ont commencé à circuler. Cette nouvelle a contribué à restaurer une certaine confiance dans les crypto-monnaies. Cette augmentation a été alimentée par la clôture de positions courtes en prévision d’une annonce haussière de l’IPC, ou du moins d’une forte volatilité des prix des crypto-monnaies.

DonAlt, l’un des comptes Twitter de crypto-monnaie les plus suivis avec 446 000 abonnés, a doublé sa prévision de prix du bitcoin à la mi-novembre.

Peu de temps après le crash de FTX, il a émis l’hypothèse que BTC aurait peut-être touché le fond et affiché un objectif de prix Bitcoin de 100 000 $.

Il a également misé sur le Litecoin le mois dernier pour profiter de son récent rebond. LTC a surperformé le reste du marché des crypto-monnaies, en particulier les jetons liés à Alameda.

À LIRE  Investir après 50 ans : l'immobilier est-il toujours une valeur refuge ?

Bitcoin Magazine PRO a publié des données en chaîne qui concordent avec l’analyse technique de DonAlt et suggèrent qu’un « fond potentiel » a été atteint pour les prix des crypto-monnaies, mais « les facteurs macroéconomiques restent défavorables ».

Quelles crypto-monnaies acheter sans attendre ?

Dash 2 Trade, la plate-forme d’analyse des prix et des signaux de crypto-monnaie, a rassemblé les crypto-monnaies les plus chaudes cette semaine, bien que tous les yeux soient rivés sur le bitcoin.

Ces actifs incluent Axie Infinity (AXS), Stacks (STX), Synthetix (SNX), The Graph (GRT) et d’autres altcoins qui ont connu une croissance positive cette semaine.

Selon l’analyse de Dash 2 Trade, si les prix des crypto-monnaies sont appelés à augmenter à nouveau avec le bitcoin, alors les cryptos à faible capitalisation boursière et les nouvelles préventes de jetons pourraient être un bon investissement. Notez que certains commerçants prédisent que le prix du bitcoin peut désormais se redresser pour atteindre et dépasser la fourchette de cinq mois à partir de laquelle il a éclaté, à 24 000 $ – 25 000 $.

S’est récemment penché sur la prévente de Calvaria : Duels of Eternity, qui a pour ambition d’être le prochain Gods Unchained ou Splinterlands avec ses cartes de combat NFT échangeables, et s’apprête à épuiser son dernier jeu.

Dash 2 Trade a également une prévente en cours pour son jeton natif D2T. Il a déjà réussi à amasser près de 10 millions de dollars. De plus, il s’est rapproché de sa limite stricte après avoir confirmé trois inscriptions sur des plateformes centralisées et apparaissant dans Cointelegraph et Bitcoinist.