Lyon : l’urgence dentaire est transférée l’été, adresse et horaires

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Hôpital Édouard Herriot Pavillon H © Tim Douet

Du 29 juillet au samedi 31 août inclus, les urgences dentaires de l’Hôpital Édouard Herriot seront fermées à Lyon. Où vont-elles être transférées pendant ce temps ?

Voici l’adresse que vous chérirez tout l’été en cas d’urgence dentaire. Il faut généralement se rendre à l’Hôpital Edouard Herriot. Cependant, le service sera fermé du 29 juillet au samedi, y compris le 31 août, et délocalisé.

En cas d’urgence dentaire durant cette période, vous devrez vous rendre au Centre de Soins Dentaires des Hospices Civils de Lyon situé au Depéret 8, dans le 7e arrondissement de Lyon (04-72-11-03-61). Comme l’indique le HCL : « Avec une salle d’attente plus grande et plus de fauteuils de soins (13 au lieu de 6), ce transfert permettra de mieux accueillir les patients pendant la période estivale et d’améliorer les conditions de leur prise en charge. » Le parcours des patients sera également facilité puisque les rendez-vous de suivi pourront être pris sur place. »

Les heures d’ouverture sont les suivantes :

Urgences dentaires : Centre de soins dentaires des Hospices Civils de Lyon situé au Depère 8, dans le 7e arrondissement de Lyon (04-72-11-03-61) du 29 juillet au samedi 31 août inclus.

À LIRE  Nouvelle activité "Aux Ciseaux de Stéphanie"