Malgré l’hiver crypto, c’est quand la Lambo ?

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

De nombreux acheteurs de crypto-monnaie ont été dévorés par une question lancinante car ils ont vu les prix des pièces augmenter et baisser au cours des dernières années : quand Lambo arrivera-t-il ?

Lambo est l’abréviation de Lamborghini, le véhicule de luxe qui est le symbole ultime du succès lorsqu’il s’agit de devenir riche grâce aux monnaies numériques et le centre de milliers de « wen Lambo? » Memes. Comme les montres haut de gamme et autres étalages traditionnels de richesse, les supercars sont un incontournable des conférences sur le bitcoin et des fils Instagram des influenceurs crypto depuis des années.

La récente chute des prix des crypto-monnaies a inondé les marchés de l’occasion d’autres produits de luxe, notamment les montres Patek Philippe et Rolex. Les Lamborghini, en revanche, se portent bien. La forte demande de supercars suggère que la plupart des propriétaires habitent une couche raréfiée de chercheurs de trophées, ceux qui sont si riches qu’ils ne sont pas fondamentalement troublés par les changements du marché.

Peter Saddington est l’un d’entre eux. Il est devenu célèbre dans la communauté des crypto-monnaies après avoir acheté une Lamborghini en 2017 pour 45 bitcoins, soit l’équivalent de plus de 200 000 dollars à l’époque. Il a acheté du bitcoin pour seulement 115 dollars en 2011, alors que la crypto-monnaie valait moins de 3 dollars. Cette décision a contribué à populariser l’achat de voitures de luxe en crypto-monnaie. Aujourd’hui, même après le crash, les 45 bitcoins qu’il a dépensés vaudraient 1 million de dollars.

Peter Saddington a déclaré que beaucoup de ses amis de l’industrie sont toujours à la recherche de voitures de luxe. Les fortes fluctuations de prix sont normales dans les monnaies numériques et ne devraient pas entraver l’achat de voitures de luxe, a déclaré Peter Saddington, qui investit désormais dans des projets de cryptographie.

Lors d’un chat vidéo, Peter Saddington a montré une Mercedes en édition noire qu’il avait achetée en avril avec l’argent qu’il avait gagné grâce à l’extraction de bitcoins. Il a dit qu’il n’avait pas l’intention de vendre son bitcoin Lamborghini d’origine : « Il est dans l’autre garage. »

À LIRE  Vendre sa voiture : comment sécuriser le paiement ?

AutoCoinCars, une plateforme en ligne fondée en 2018 qui permet aux acheteurs d’acheter des voitures de luxe avec de l’argent numérique, a vu les ventes sur sa plateforme doubler pour atteindre 12 millions de dollars l’an dernier, un taux en hausse, explique Luke Willmott, directeur de l’exploitation.

La société voit souvent plus de ventes de véhicules de luxe pendant les turbulences du marché, a déclaré Willmott. Une partie de la raison, dit-il, est que les Lamborghini ont tendance à être moins volatiles que les monnaies numériques. « Les gens dépensent parce qu’ils veulent sortir de leurs crypto-monnaies et se tourner vers des actifs physiques », a-t-il déclaré. « Cela leur permettra ensuite d’avoir cet actif qui ne se déprécie pas comme le fera leur actif crypto. »

En effet, à travers un retournement cruel des marchés, les Lamborghini ont récemment mieux tenu leur valeur que les crypto-monnaies. Les prix des bitcoins et des éthers ont chuté de plus de 50 % depuis novembre, et des plateformes et des prêteurs comme Celsius Network et Voyager Digital ont récemment fait faillite. Pendant ce temps, le prix d’un Lambo d’occasion est resté assez stable au cours de la dernière année, selon CarGurus.com.

Les ventes de Lamborghini ont été plus élevées que jamais l’an dernier et sont en passe de battre ce record cette année, selon les informations financières publiées la semaine dernière par la société mère Volkswagen. Une partie de la raison pour laquelle les ventes ont si bien résisté est que les stocks sont bas et que les listes d’attente sont longues. Un porte-parole a déclaré que la liste d’attente pour une Lamborghini était de plus d’un an et demi.

L’attrait des spéculateurs de crypto-monnaie est similaire à ce qui pousse presque tous les riches à dépenser autant pour une voiture. « Si vous voulez une voiture vraiment rapide, vous pouvez obtenir autre chose pour beaucoup moins cher. Si vous achetez un yacht, vous pouvez emmener votre famille en vacances « , a déclaré SHL0MS, un pseudonyme d’artiste symbolique non fongible. Une Lamborghini » n’existe que pour afficher sa richesse « , a déclaré SHL0MS, qui a fait exploser une Lamborghini en février. devant la caméra pour se moquer des dérives de l’industrie des crypto-monnaies (les NFT qui en ont résulté ont été vendus 2,2 millions de dollars).

Quelle est la banque de Binance ?

Quelle est la banque de Binance ?

Crypto.com est une société basée à Hong Kong fondée en 2016 sous le nom de Monaco Technologies GmbH. Cette nouvelle banque met à la disposition de ses clients plus de 50 crypto-monnaies dont Binance Coin (BNB), Paxos (PAX) et MCO (crypto-monnaie Crypto.com).

Quelle banque avec Binance ? Boursorama Banque est la banque la plus crypto-friendly. Elle propose également un outil bancaire de crypto-monnaie – un outil d’agrégation de compte externe, qui vous permet désormais de lier votre compte crypto Kraken, Binance ou Coinbase à votre application mobile Boursorama.

Où est domicilié Binance ?

En mars 2018, l’agence Bloomberg indiquait que le siège de Binance serait situé à Malte.

Pourquoi le Bitcoin est dangereux ?

Pourquoi le Bitcoin est dangereux ?

L’un des principaux risques de l’utilisation généralisée du bitcoin est donc celui de favoriser les transactions criminelles, le blanchiment d’argent et l’évasion fiscale. En 2013, les activités illégales représentaient 90% des transactions de crypto-monnaie.

Le Bitcoin est-il sûr ? La sécurité de la blockchain repose également sur le consensus. Pour le pirater, il faudrait prendre en charge 51 % de la capacité de minage de Bitcoin, ce qui est extrêmement improbable. Cependant, votre portefeuille de crypto-monnaie n’est pas nécessairement sécurisé et c’est là que vous conservez vos bitcoins.

Quels sont les dangers de la cryptomonnaie ?

Les crypto-monnaies sont également utilisées pour le blanchiment d’argent ou pour payer des activités peu recommandables. Parmi les risques on peut aussi citer les hard people, ou l’interruption du cours, qui peut entraîner des disparitions de la monnaie ou une scission. Encore une fois, il y a un risque de perdre vos investissements.