Mbappé et Messi font l’actualité avant l’OM

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Après trois matchs nuls consécutifs, le PSG tentera de renouer avec la victoire dans le derby ce dimanche soir face à l’OM en marge du 11e de finale de Ligue 1. Un choc qui pourrait pousser certains Parisiens à renoncer…

Bien placé en Ligue 1 et dans le groupe de la Ligue des champions, le PSG ne connaît pourtant pas son meilleur moment sur le terrain. Exubérants lors de leurs premières sorties, les Rouge et Bleu ont un peu patiné, notamment au regard du jeu proposé. De plus, plusieurs joueurs connaissent des problèmes physiques mineurs en même temps. C’est notamment le cas de Nuno Mendes, Presnel Kimpembe et plus récemment Kylian Mbappé et Lionel Messi.

Mbappé in, Messi out ?

Par rapport à la première ville, les nouvelles sont plutôt rassurantes, nous informe aujourd’hui L’Équipe. Touché à la cheville lors de la réception du SL Benfica, l’ancien Monégasque a été gêné lors de l’entraînement du lendemain. Pourtant, le quotidien sportif nous apprend qu’en interne, le cas du numéro 7 ne susciterait pas de réelle inquiétude. Sa présence face à l’Olympique de Marseille ce dimanche n’est donc nullement remise en cause. En revanche, en ce qui concerne Lionel Messi, les choses seraient un peu différentes. Ainsi, selon des informations estampillées par L’Equipe, Pulga aurait toujours des soucis au mollet. Si sa participation au Classic n’est toujours pas écartée, le joueur confie à son entourage qu’il ne prendra pas de risques inconsidérés. En fin de compte, tout dépendra de vos propres sentiments dans les jours à venir.

À LIRE  Comment nous avons conduit notre contenu à travers des événements

Les médias évoquent également le cas de Renato Sanches. Celui-ci, toujours sur le flanc, ne devrait pas pouvoir rejoindre le groupe inventé par Christophe Galtier. Des jours supplémentaires lui seront apparemment nécessaires pour postuler à une place dans le groupe rouge et bleu. Enfin, comme l’a partagé le principal intervenant sur ses réseaux sociaux, Presnel Kimpembe voit bientôt le bout du tunnel. Ma tante a en fait exposé son travail de récupération. On le voit notamment effectuer des exercices avec un ballon. Cela semble de bon augure pour un retour à la compétition prochainement.