Mega-Fam-Trips au Maroc pour FTI Voyages

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

&#xD ;

&#xD ;

2 novembre 2022

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

&#xD ;

Aucun commentaire

&#xD ;

Production&#xD ;

&#xD ;

Axel Mazerolles, FTI Voyages, Maroc, Mega Fam Trip, RIU Palace Taghazout, Tourcom

&#xD ;

1689 vues

&#xD ;

&#xD ;

Du 11 au 15 octobre, TFI voyages a emmené plus de 55 agents de voyages « Tourcom » à la découverte du Maroc de Marrakech à Taghazout avec les hôtels de la chaîne RIU et sans oublier l’inoubliable Club FTI Voyages les Dunes d’Or à Agadir. La Quotidienne a suivi les agents de voyages dans cette riche éducation.

Aux yeux d’Axel Mazerolles, le directeur général de FTI Voyages, il était important de reconnecter le monde des agences de voyages avec le Maroc, dont les activités touristiques ont beaucoup souffert en raison des restrictions sanitaires drastiques contre le covid, qui n’ont pas été définitivement annulées. juste très récemment

Ce Fam trip a été l’occasion rêvée de redécouvrir cette destination touristique importante pour les agents de voyages, dont l’expérience personnelle leur apportera les meilleurs conseils et arguments de vente pour leurs clients.

Et pour répondre à toutes leurs questions, Thomas Giband, le Directeur Commercial de FTI, est venu accompagné de tous les commerciaux régionaux de FTI, qui n’ont ménagé aucun effort pour faire de ce voyage une véritable réussite pour tous.

Comme à son habitude, FTI Voyages a imaginé un enseignement mêlant habilement découverte du pays, activités et visites d’une sélection restreinte d’établissements hôteliers de qualité.

En quatre jours, les participants auront séjourné dans 3 hôtels et visité 3 autres. Pas de visites marathon comme c’est parfois le cas avec d’autres TO, ce qui s’avère souvent contre-productif.

À LIRE  Tourisme : les meilleures destinations pour 2022, selon TripAdvisor

Les arrivées à Marrakech se sont échelonnées tout au long de l’après-midi, et tout le monde s’est installé pour deux nuits au « RIU Tikida Palmeraie 4* », un bel établissement très apprécié des familles avec ses grandes chambres, son immense piscine et ses jardins joliment ombragés de palmiers. . .

Une visite complète d’un autre établissement best-seller de FTI Voyages, le « RIU Tikida Garden 4* » était organisée en fin d’après-midi.

Ce dernier, qui vient d’être entièrement rénové, a un côté beaucoup plus contemporain, gardant ses racines marocaines. C’est un magnifique hôtel « adults only » qui ne peut que satisfaire les couples à la recherche d’un havre de paix très confortable, empreint d’élégance et de raffinement. Le lendemain, les participants ont pu découvrir le « Be Live Experience Palmeraie », un petit complexe où les familles sont les bienvenues.

Ce séjour à Marrakech a été l’occasion de découvrir cette ville pleine de charme et de secrets. Les remparts roses de la ville, le Minaret de la Koutoubia et l’immense place Jemaa El Fna étaient un prélude incontournable à une longue promenade pédestre à travers les souks, cœur animé de Marrakech, où des milliers d’artisans et de commerçants commercent sans repos.

Une belle halte dans la cure ultra-moderne Bloty à base de plantes installée au milieu de l’ancien souk de Kasserine, a été l’occasion d’assister à une présentation de tous les produits naturels marocains traditionnels et de leur utilisation pour la santé, la cuisine ou les soins de la peau.

La plupart de ces produits proviennent de coopératives de femmes et tous sont vérifiés et garantis. Peu de participants sont repartis les mains vides !

À LIRE  Train de luxe : découvrez le nouvel Orient-Express Paris-Vienne en images

La visite du « Jardin secret » a révélé à beaucoup l’abondance des jardins qui peuvent se cacher derrière les hauts murs des rues étroites de la vieille ville. Un havre de paix, de beauté et de sérénité, complètement inattendu au milieu d’une ville pleine de vie. Un délicieux déjeuner marocain a été servi non loin de Jemaa El Fna, dans les salles magnifiquement décorées d’une vieille maison, également cachée derrière des murs d’argile sans prétention.

Pour compléter cette découverte de Marrakech, et des activités disponibles à proximité, c’est dans les dunes du désert d’Agafay et sous une immense tente qu’un dîner traditionnel a été servi avec la participation de musiciens et de danseurs. Et malgré l’arrivée soudaine d’un bel orage, la soirée a été chaleureuse et pleine d’ambiance.

Le lendemain avant le départ de Marrakech vers Agadir, FTI Voyages a pu en profiter pour permettre aux agents de voyages de rencontrer les membres du call center FTI en charge des réservations, des clients et des opérations.

Beaucoup de ceux qui ne se connaissaient que par téléphone ont finalement pu mettre un visage sur une voix. Un moment très convivial. Et certains ont été agréablement surpris par les locaux ultra-modernes du centre de services FTI.