Merveilles flottantes de la mer. – Voyage de luxe

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

PAR Alice Caroll / lundi 31 janvier 2022

Un immense océan (le plus grand à ce jour…) se lève ! Royal Caribbean Cruiseline a reçu les clés de son nouveau navire, The Wonder of the Seas, à Marseille le 27 janvier.

Ce nouveau vaisseau amiral du RCC est le plus récent navire de la classe Oasis. Il mesure 362 mètres de long et peut accueillir 6 988 passagers, ce qui en fait le plus grand navire de croisière au monde actuellement en service.

Le nouveau membre de la Royal Caribbean Cruiseline entrera à Fort Lauderdale, en Floride, pour commencer son opération le 4 mars avec des croisières de 7 nuits dans les Caraïbes avec, au programme, une journée complète à Cococay (l’île privée de la compagnie elle-même), Nassau , Bahamas, Roatan, Honduras et San Juan, Porto Rico. Elle arrivera ensuite en Europe avec une croisière prévue en Méditerranée tout au long de l’été 2022, au départ de Barcelone et Rome, avec des escales à Naples et Florence, Palma de Majorque et Marseille.

Quel est le plus grand paquebot du monde ?

Quel est le plus grand paquebot du monde ?

Le Wonder of the Seas est le plus grand navire de croisière au monde. Exploité par Royal Caribbean, il mesure 362 mètres de long et peut accueillir jusqu’à 7 000 passagers. Cependant, c’est loin d’être la seule ligne forte qui traverse les océans du monde.

Quel est le plus long paquebot jamais construit ? La première unité, « Harmony of the Seas », a été livrée à son propriétaire en mai 2016, suivie de « Symphony of the Seas » en mars 2018. La troisième unité de la série est « The Wonder Oceans ». Avec 362 mètres de long et 66 mètres de large, les navires de cette classe sont les plus grands jamais construits.

À LIRE  Alors qu'il doit quitter son emplacement niçois, à quoi sert...

Quelle est la hauteur d’un paquebot ?

Quelle est la hauteur d'un paquebot ?

En effet, la longueur de la ligne est de 333 mètres, presque égale à la hauteur de la tour Eiffel, et sa hauteur est de 62 mètres.Le monstre marin compte donc 1 751 appartements répartis sur 18 étages et peut accueillir 4 345 passagers et 1 370 membres d’équipage.

Quel est le plus grand navire du monde ? Sur les 6 988 passagers offerts par les Chantiers de l’Atlantique à la Royal Caribbean Cruise (RCCL), le Wonder Sea est devenu le plus grand navire de croisière actuellement au monde. En mars 2022, le mastodonte décollera sur son premier bateau de croisière : direction les Caraïbes, au départ de Miami.