Misterfly sent pousser les ailes d’un voyagiste

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Sommaire

l’OTA propose des packages dynamiques BtoB avec la garantie TO

Lancée en catimini en 2019, l’expérience avait tourné court en raison du covid. Ayant plus de visibilité les équipes de Misterfly ont décidé de reproposer des packages dynamiques, avec la garantie tour-opérateur aux agences de voyages françaises. Alors demain le distributeur spécialiste de l’aérien et l’hôtellerie va-t-il devenir un TO ? Réponses avec Julien Manceau, cofondateur de H-Resa et directeur de l’hébergement pour Digitrips Group.

Misterfly propose des packages dynamiques en BtoB avec garantie TO – DR

Avec le retour au business presque comme d’habitude, les professionnels reprennent leur marche en avant et dépoussèrent les dossiers au fond des placards. & # xD;

& # xd;

C’est le cas du groupe Digitrips et de sa marque Misterfly.

& # xd;

En 2019, alors que le secteur alignait les records, la plateforme se testait (en catimini) au package dynamique.

& # xd;

Misterfly : un futur tour-opérateur ?

Julien Manceau, directeur de l’hébergement et des services de Digitrips a déclaré « Nous sommes partis de notre position en BtoB sur toutes les exigences de l’aérien et de l’hôtellerie. Nous voulons permettre aux agences de percevoir les deux, en offrant la garantie du voyagiste », a déclaré Julien Manceau, directeur de Digitrips de hébergement et services. Groupe.

& # xD;

Lancee pour tester le marché, l’offre avait été placardisée au moment de la crise sanitaire. & # xD;

& # xd;

A la faveur d’un retour à la normale, le risque est maintenant moins grand pour celui qui n’était jusque-là que distributeur. Voilà pourquoi Misterfly remet sur le métier la commercialisation des packages dynamiques.

« Nous faisons des beaux volumes, sans vraiment communiquer dessus.

& # xd;

Avec le covid, la responsabilité est devenue trop grande, par rapport à l’instabilité générale dans l’éréin. Désormais tous les voyants sont repassés au vert, nous pouvons rouvrir les ventes, » se félicite le responsable.

& # xD;

Misterfly donne des armes aux agences pour lutter contre les OTA

Avec le covid, la responsabilité est devenue trop grande, par rapport à l’instabilité générale dans l’éréin. Désormais tous les voyants sont repassés au vert, nous pouvons rouvrir les ventes,

& # xd;

Le retour à un monde du voyage normal n’est pas la seule explication. & # xD;

& # xD;

La pandémie aurait aussi un peu refroidi les agents de voyages au moment de conditionner, eux mêmes les séjours de leurs clients. & # xd;

& # xD;

« C’est aussi une demande croissante de la part de la distribution dont de moins en moins d’agences veulent prendre la responsabilité. Nous avons pour ambition de prendre des marchés et générer plusieurs millions d’euros de volume d’affaires. »

À LIRE  A voile et à moteur : un voyage illustré à travers le patrimoine du Bassin d'Arcachon

& # xD;

Bientôt le train et les voitures de location ?

Se volant, comme bien souvent sur Misterfly, très facile d’usage, responsive et rapide, le nouvel onglet « Packages Dynamiques » entend se faire une place au soleil dans la distribution en agences. & # xD;

& # xD;

Une équipe dédiée a été mise en place pour développer la solution, tandis qu’une autre reste mobilisée pour répondre aux besoins et demandes des professionnels.

& # xD;

« Nous avons mis en place un service équivalent à celui d’un tour-opérateur, en assurant le suivi des colis », précise Julien Manceau.

& # xD;

En proposant cette offre Misterfly se positionne en quelque sorte comme un tour-opérateur technologique, un peu à la Perfecstay ou Worldia, mais à une nuance près.

Il n’existe pas d’équipe de production travaillant sur les destinations : l’assemblage est effectué et uniquement entre une offre aérienne et hôtelière. & # xD;

& # xD;

« Nous préférons dire package dynamique, car un tour-operatore fait de l’allotement, ce n’est pas vraiment le même métier. Nous procédons en avant notre connectivité.

& # xD;

Quel est l’importance du groupe ?

Ensuite, nous ne sommes pas des spécialistes des destinations et n’éditons pas de brochure, » poursuit le directeur de l’hébergement et des services pour Digitrips Group.

& # xD;

Comment expliquer le voyage ?

Ensuite, nous ne sommes pas des spécialistes des destinations et n’éditons pas de brochure,

& # xD;

  • Alors qu’un TO prend un risque en bloquant des sièges aupres des compagnies ou en fixant des charters sur des destinations, Misterfly met en avant uniquement sa connectivité et l’ensemble de l’offre du marché.
  • & # xD;
  • L’entreprise vise avant tout à compléter des offres que les agences de voyages ne peuvent obtenir des constructeurs. & # xD;
  • & # xD;
  • « Ce que nous proposons n’existe pas dans la distribution. Bref, nous répondons à tous les besoins que les voyagistes ne satisfont pas, qu’il s’agisse d’un city break ou d’un voyage de longue durée. & # xD;
  • & # xD;
  • La seule condition requise est la présence d’un aéroport à destination », a déclaré le créateur de la solution. & # xD;
  • & # xD;

La seule condition requise est la présence d’un aéroport à destination,

& # xD;

Comment le voyage forme la personnalité ?

Et c’est là tout l’intérêt, car les voyageurs se renseignent souvent avant de se rendre en agence. Avec ces forfaits puissants, l’agent peut offrir les mêmes produits au même prix.

« Ils vont souvent chez le concessionnaire pour la réassurance et le service à domicile.

& # xD;

Comment le voyage Développe-t-il notre ouverture d’esprit ?

Avec notre nouvelle offre, il est possible de concevoir un forfait similaire à ce que le client fait à la maison, mais avec une expertise supplémentaire », a déclaré Julien Manceau.& # xD;

& # xD;

Avec la nouvelle offre, il est possible de concevoir un package similaire à ce que le client fait chez lui, mais avec une expérience professionnelle supplémentaire,

Qu’est-ce que nous apporte le voyage ?

& # xD;

Est-ce que voyager ouvre l’esprit ?

De plus, comme l’emballage, le côté est également solide. L’agent ajoute comme bon lui semble, au final, la somme qu’il souhaite.

& # xD;

Comment l’expérience et le voyage peut former la personnalité de la personne ?

Avec des offres puissantes, les distributeurs peuvent-ils s’aligner sur les OTA, répondre à des besoins que les TO ne répondent pas vraiment et attirer les clients en voyages d’affaires ? & # xD;

Un voyage est une migration dans l’espace, effectuée vers un lieu plus ou moins éloigné à des fins personnelles (e.g. tourisme) ou professionnelles (affaires) ou autres (réfugiés de guerre, politiques ou climatiques), migratoires et d’activités sportives ou sociales. événements culturels ou grands événements.

À LIRE  Axopar 25 : une coque open qui atteint 51 nœuds en propulsion électrique !

Pourquoi voyage en groupe ?

Quelles sont les raisons du voyage ? Alors pourquoi voyager ?

1- Éviter les activités quotidiennes. …

Comment le voyage peut renforcer ses sentiments d’appartenance ?

2- l’autonomie. …

3- Rencontrez de nouvelles personnes. …

4- S’amuser. …

5- Sortez de votre zone de confort. …

Qu’est-ce qui détermine le sentiment d’appartenance d’une personne ?

6- Laisser un bon retour. …

7- Développer la technologie. …

8- Gagnez en confiance en vous.

Quels sont les types d’appartenance ?

Quel est le but du voyage ? Voyager nous permet de nous évader de notre quotidien et de briser les schémas dans lesquels nous sommes placés. S’aventurer dans l’inconnu nous permet de réaliser des choses extraordinaires dans des situations souvent différentes de ce que nous pourrions connaître.

Qu’est-ce qui suscite un sentiment d’appartenance à une organisation ?

Pourquoi le voyage est-il nécessaire pour une personne ? Voyager nous permet de changer de regard sur les choses qui nous dérangent, et de se recentrer sur les choses importantes. Une fois de retour chez vous, vous ressentez la paix et la tranquillité, la joie de revoir vos proches et la facilité de rentrer chez vous.

Il développe le caractère du Parcours et permet de se (re)découvrir et sera bénéfique pour le développement personnel. La confiance en soi se développe lorsque vous vous surprenez, par exemple, à prendre des décisions dans des situations inconnues ou à réussir à vous comprendre dans une langue inconnue.

Comment raconter c’est vacances ?

Comment voyager devient-il la vie d’une personne? Voyager permet de faire le point sur sa vie, ce qu’on aime mais aussi ce qu’on n’aime pas… Il n’y a rien de plus loin de sa zone de confort pour se connaître. à réaliser dans votre vie.

Comment le parcours participe-t-il à la construction du caractère des jeunes ? Thierry Tahon : Voyager permet à l’enfant et à la famille de sortir de leur quotidien, de vivre des situations et des choses inédites, en partant à la découverte du monde. L’envie de voyager, c’est de côtoyer l’inconnu, de perdre ce que l’on a.

Voyager nous ouvre tout un monde de nouvelles choses. Cette ouverture nous encourage à apprendre et à découvrir. Les fruits de ces investigations contiennent des matières premières qui peuvent être utilisées (ou non) de manière créative. Les voyages tuent les gens aux préjugés, à l’intolérance et à l’étroitesse d’esprit.

Comment raconter une journée de vacances ?

En quoi le voyage est-il une source de bonheur ? Parce que voyager – qu’il s’agisse de le planifier, de l’apprécier ou de s’en souvenir – peut nous rendre heureux en nous sortant de notre routine quotidienne et en nous faisant découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux lieux, de nouvelles personnes et même nous-mêmes. .

Comment les voyages peuvent-ils améliorer notre caractère ? La recherche a prouvé que voyager régulièrement réduit le risque de dépression et d’anxiété. Pourquoi? Parce que découvrir de nouvelles choses stimule le cerveau. Connaître des endroits inconnus, interagir avec les autres, changer notre comportement…

Comment raconter ce qu’on a fait pendant les vacances ?

C’est ce qu’on appelle la découverte de soi et l’exploration de nos capacités. Voyager nous permet de nous découvrir, car nous rencontrons des situations inconnues. Parfois, nous aimons faire des choses que nous ne ferions jamais à la maison.

Voyager permet aussi d’apprendre à être patient et ouvert d’esprit. Elle peut être à l’origine du développement de la conscience sociale et environnementale. C’est en s’ouvrant aux autres, à d’autres expériences et à d’autres cultures que nous pouvons changer notre façon de penser le monde.