Ces prix officiels pratiqués sur l’hexagone sont :
Pour les pré-réservations désormais, cela s’effectue via le site officiel de la marque.
Est-ce qu’elle est chère ?
Maintenant que nous avons les tarifs, sont-ils en place, ma bonne dame ? Question difficile qui bouleverse notre cerveau au fur et à mesure que nous écrivons. Oui, car il fallait définir les concurrents de ce ravissant V100 (115 chevaux et 105 Nm de couple à 6750 tr/min). Car comme la V85TT, force est de reconnaître que cette nouvelle moto Eagle entre dans un segment à part, avec son esprit authentique, ses technologies et son té de fourche. Alors voici ce que nous vous suggérons de mettre en avant, mais si vous avez un autre point de vue, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires :
Avec ces tarifs pratiqués sur le marché, il faut avouer que ce V100 sort à un prix qui nous semble compétitif, du moins pour sa version de base. Ce qui nous fait penser que le V100 fonctionnera commercialement, comme le V85TT qui a apporté de gros volumes à la marque Mandello : 746 immatriculations en 2019, 879 en 2020, 1058 l’an dernier et 656 depuis le début de l’année (de janvier à fin Août). Continue !