Moto Journal n°2342 : retard à l’allumage !

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Si certains points de vente parisiens ont tout de même réussi à livrer l’édition d’hier du dernier Moto Journal (n°2342), le reste de la France n’a pas pu étancher sa soif d’informations motocyclistes cette semaine !!! Car du fait de la grève au niveau des distributeurs, les derniers GM sont donc restés sous blister, au lieu de s’installer dans les différents points de vente français.

SOYEZ CONVAINCU : le mouvement social a apparemment trouvé une porte de sortie, le bihebdomadaire préféré des Français sera disponible en kiosque demain, samedi 17 décembre.

Moto Journal : abonnez-vous !

Les autres ont retrouvé Moto Journal sans encombre hier : ce sont les abonnés ! Il est donc important d’y penser aujourd’hui, d’autant plus que c’est bientôt Noël, et que cet abonnement peut plaire à un papa motard, ou une maman motard, ou un ado motard, ou un grand-parent motard, ou un voisin motard, ou quelqu’un qui connait quelqu’un qui est motard, ou pour… Bref, un abonnement annuel composé de 23 numéros, dont 1 double et 4 hors-série, est affiché à 92 € (au lieu de 262,43 €)

Abonnez-vous au Moto Journal : visitez Larivière Boutique!

À LIRE  Combien coûte une voiture d'occasion en 2022 ?