Moxy Hotels a ouvert un hôtel dédié à l’aéroport de Berlin

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Moxy Hotels, la marque hôtelière expérimentale de Marriott Bonvoy, a annoncé l’ouverture d’un nouvel établissement à proximité des terminaux 1 et 2 de l’aéroport de Berlin-Brandebourg. L’hôtel sera géré par Hotel Co 51, un contributeur régulier de Moxy.

Moxy Berlin Airport dispose de 236 chambres, toutes équipées de têtes de lit en cuir, de lits plateformes, d’un éclairage d’ambiance sensoriel intelligent et d’espaces de couchage et de travail flexibles. Les clients sont accueillis avec un cocktail gratuit au bar de l’hôtel à leur arrivée. Un salon spécial appelé Airline Lounge est également sur place pour accueillir les équipages à l’arrivée et au départ de l’aéroport. Enfin, il dispose d’un restaurant et d’un centre de remise en forme.

Carsten Kuhfeldt a été nommé directeur de l’hôtel Moxy Berlin Airport à l’hôtel Co 51. Cette nouvelle ouverture est la 10e propriété de l’opérateur en Allemagne, dont le portefeuille à travers l’Europe approche désormais les 40 hôtels. Il poursuit sa collaboration avec les hôtels Moxy, avec lesquels il a récemment ouvert le Moxy Paris Val d’Europe.

Il s’agit d’un ajout passionnant à notre portefeuille Moxy. Notre réputation d’hôtels élégants et avant-gardistes est au premier plan de tout ce que nous faisons, et nous pensons toujours à un thème de design hôtelier unique. Nous pensons que les clients apprécieront notre offre à l’aéroport Moxy de Berlin et que l’hôtel prospérera dans cet emplacement fantastique.

Morana Rabatic Andric, Directrice Régionale des Opérations de l’Hôtel Co 51

À LIRE  Sur Sème Tendrement, le cocon chaleureux qui accueille petits et grands à Clamart