Netflix : à peine sorti, ce film français est déjà accusé de plagiat

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

La bande-annonce de Happy us year : le film avec Kev Adams et Camille Lellouche est accusé de plagiat. – Netflix / Sopa Images / SPUS / ABACA

Ce mercredi 28 décembre 2022, un nouveau film français est disponible dans le catalogue Netflix. Voici Happy We Year avec Kev Adams et Camille Lelouche. Il raconte l’histoire d’un homme et d’une femme coincés dans un ascenseur le soir du 31 décembre. Le pitch vous dit quelque chose ? Vous n’êtes pas les seuls ! Plusieurs internautes crient déjà au plagiat…

Comme chaque jour, de nouveaux contenus sont arrivés dans le catalogue Netflix le mercredi 28 décembre 2022. Les téléspectateurs de la plateforme peuvent désormais regarder Happy We Year, un film interprété par Kev Adams et Camille Lellouche. Il raconte l’histoire d’un homme et d’une femme coincés dans un ascenseur le soir du 31 décembre.

A quelques jours de la sortie officielle de la comédie, la jeune maman et l’humoriste ont partagé un extrait sur leurs comptes Instagram. Les réactions ne se sont pas fait attendre, mais malheureusement pour les deux acteurs, elles ne sont pas ce qu’ils imaginaient !

>> Accusés de plagiat, les créateurs de 1899 donnent leur version à Netflix <<

À peine sorti, déjà accusé de plagiat

Plusieurs internautes ont accusé le film de plagiat. Pour eux, cette scène n’est rien d’autre qu’une pâle copie de celle aperçue dans le film Happy New Year, sorti en 2011. Si les deux titres se ressemblent déjà beaucoup, les fans ont aussi remarqué que la scène partagée par Kev Adams et Camille Lellouche est la même que la version américaine où Lea Michele rencontre Ashton Kutcher, également dans un ascenseur. Un film dont l’actrice de Glee se souvient parfaitement. Dans Prestige, elle a parlé d’embrasser son partenaire à l’écran : « Je viens de Broadway…

À LIRE  Problème énergétique : ces comparatifs pour choisir le meilleur contrat

Kylian Mbappé a tellement traumatisé un joueur argentin qu’il a parlé de lui à son mariage et pas pour l’insulter ! » Elle m’a utilisé pour jouer sur son buzz et son image » : Greg Yega défonce son ex Marwa « Il ne voulait pas » : cet acteur d’Ici tout commence n’a pas accepté le départ de Mikaël Mittelstadt (Greg)