Cet ajout sera idéal pour tous ceux qui souhaitent des entraînements professionnels sur leur téléviseur.
Netflix a annoncé qu’à partir du 30 décembre, il ajoutera une gamme d’entraînements Nike Training Club à son catalogue, permettant aux utilisateurs d’accéder aux entraînements sur n’importe quel appareil de leur choix.
Les entraînements n’entraîneront pas de frais supplémentaires et se dérouleront sur votre téléviseur, ce qui n’était auparavant possible que pour les utilisateurs de Nike Training Club s’ils reflétaient l’écran de leur téléphone ou de leur tablette sur un écran plus grand.
Il semble qu’il y aura plus de 30 heures de vidéo au total, diffusées en deux parties. Le premier, qui arrivera le 30 décembre, comprendra 46 vidéos, dont quelques séries pour vous aider à démarrer avec de nouveaux entraînements et techniques.
C’est une situation gagnant-gagnant : les utilisateurs ont une nouvelle gamme de vidéos d’entraînement à suivre qui ont l’air vraiment professionnelles, tandis que Nike obtient une nouvelle vitrine pour annoncer ses programmes de fitness.
Netflix, quant à lui, peut y voir un premier pas important vers l’intégration du fitness dans son offre, car de plus en plus de personnes choisissent aujourd’hui de s’entraîner devant un guide sur leur téléviseur lorsque cela est possible.
Pour l’instant, on ne sait pas quand le deuxième lot de vidéos sera lancé, mais Nike dit qu’il y aura 90 entraînements au total d’ici la fin, suggérant que c’est la première moitié, avec plus apparemment prévu « tout au long du – 2023 ».
Pendant que vous attendez que les séances d’entraînement arrivent, vous n’aurez pas d’autre choix que de continuer à regarder la télévision et des films sur Netflix – voyez ce que nous pensons être les meilleures émissions à regarder en boucle en ce moment.