Noël 2022 : des cadeaux à moins de 15 euros pour toute la famille

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Tout le monde n’a pas le même budget pour Noël. Voici une sélection de cadeaux à moins de 15€ qui plairont aux petits comme aux grands !

Il est temps de penser aux cadeaux de Noël ! Avec des jouets de bébé tendances qui vous attendent (pardon « Père Noël ») à jeter sous le sapin de Noël, et Mariah Carey qui annonce le début des fêtes de fin d’année, il est temps de se pencher sérieusement sur la liste de cadeaux 2022. Avec l’inflation, on oublie sur les cours de pilotage pour votre beau-frère, une nouvelle voiture de luxe pour votre sœur et un billet aller-retour pour la Station spatiale internationale pour votre grand-mère. Ne cassez pas le PEL pour Noël cette année !

Il existe de nombreux cadeaux qui plairont à toute la famille, même aux amis à quatre pattes, et qui ne feront pas sauter le budget. Après avoir déballé vos cadeaux, vous pourrez vous mettre à table et déguster des huîtres, du champagne et du poulet, atteignant votre objectif : passer des moments inoubliables avec vos proches.

25 idées cadeaux de Noël à moins de 15€

25… Comme le nombre de jours avant l’ouverture des cadeaux de Noël. Une BD, un bracelet de l’amitié, un mug personnalisé, un kit de broderie… Avec cette gamme infinie de cadeaux de Noël (artificiels ou non), vous êtes sûr de faire plaisir. Que ce soit votre mère, votre frère, votre bébé ou même votre animal de compagnie, chacun aura la joie de découvrir ce que vous lui avez offert cette année.

À LIRE  Que faire ce dimanche 13 novembre 2022 à Paris et en Île de France

Si votre budget est encore plus petit, rappelez-vous qu’il existe une option pour créer vos propres cadeaux. Comme pour les décorations, inspirez-vous de ce que vous avez chez vous et lancez-vous dans la confection de cadeaux 100% fait maison. Les antiquités des brocantes ou des magasins Emmaüs peuvent aussi être intéressantes et peu coûteuses. Autre solution : ne pas acheter de cadeau du tout. Après tout, c’est une faveur pour votre compte en banque, pour la planète, et nous ne disons pas que le meilleur cadeau est celui qui vient du cœur.