Norauto : Jusqu’à 100€ offerts en carte cadeau pour l’achat de pneus hiver Michelin

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Concernant la sécurité routière, l’un des points les plus cruciaux reste les pneumatiques. Norauto, en partenariat avec Michelin, vous propose une offre très attractive pour équiper votre véhicule de pneus neufs.

Pour en profiter, il suffit de se rendre dans un centre Norauto et d’acheter 2 ou 4 pneus Michelin, montage compris. Vous recevrez alors un bon cadeau dématérialisé Glady, d’une valeur maximale de 100 euros. Cette offre est limitée dans le temps et valable uniquement jusqu’au 27 novembre 2022 inclus.

Les pneus achetés peuvent être des pneus été, hiver ou CrossClimate. Ils doivent être montés sur des véhicules de tourisme, des 4X4 ou des camionnettes. La Loi Montagne du 1er novembre 2021 qui vous oblige à avoir des pneus neige ou 4 saisons pendant la période hivernale dans 48 départements français, le moment est venu de faire le point sur vos pneumatiques.

Craquez pour l’offre Norauto x Michelin et profitez des avantages Norauto

Une fois que vous avez acheté et monté 2 ou 4 pneus Michelin sur votre véhicule, il ne vous reste plus qu’à réclamer votre bon cadeau dématérialisé Gladys. Le principe est très simple. Rendez-vous sur le site https://offrepromo.michelin.fr et remplissez le formulaire de participation en n’oubliant pas d’indiquer une adresse email valide. Joignez votre facture Norauto correspondant à l’achat de vos 2 ou 4 pneus Michelin et qui comprend leur configuration. Pour cela, il vous suffit de le scanner ou de le prendre en photo avec votre smartphone. Vous recevrez alors votre bon cadeau dématérialisé Glady’s, valable dans plus de 800 magasins, sous 2 à 4 semaines. Vous devez demander votre bon cadeau au plus tard le 11 décembre 2022. Pensez à votre sécurité et profitez dès maintenant de l’offre exceptionnelle Norauto créée avec Michelin.

À LIRE  Pouvoir d'achat : 50% des Français comparés avant d'acheter | furets

En commandant chez Norauto, vous avez la possibilité de vous faire livrer gratuitement ou de récupérer vos produits en 1h en magasin dans l’un des 400 centres Norauto disponibles partout en France. Vous disposez également de 180 jours pour changer d’avis si le produit commandé ne vous convient pas (voir conditions).

Cliquez ici pour profiter de l’offre Norauto sur les pneus Michelin

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Norauto. Les éditeurs de BFMTV n’ont pas participé à la production de ce contenu. BFMTV recevra probablement une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectuera un achat via les liens inclus dans cet article.