Là où le QJ se démarque beaucoup plus par rapport au Suzuki, c’est essentiellement dans l’équipement de sa partie vélo. Si rien d’autre pour les suspensions, le SVT se pare d’arguments un peu plus valorisants comme une grosse fourche inversée (fourche télescopique classique sur le V-Strom). Sur ce dernier, Qiangjiang en a donc profité pour greffer une paire d’étriers Brembo à fixation radiale. D’autres détails révèlent des clignotants à LED, tandis que la Suz reste avec des clignotants normaux. SVT élève les performances de sa moto au niveau du tableau de bord. Quittez le combiné numérique + tachymètre analogique sur le V-Strom car les chinois prétendent être plus technologiques grâce à un écran LCD.
A voir lors d’un test si tous ces éléments rendront le SVT plus agile et plus sain que le V-Strom.
Reste à connaître la disponibilité de la moto et son prix. Il y a fort à parier que cela sera communiqué à l’EICMA 2022.