Nouvelle activité « Aux Ciseaux de Stéphanie »

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Depuis quelques jours, le salon de coiffure « Aux Ciseaux de Stéphanie » s’est enrichi d’une nouvelle activité : Emilie Esthétique. « Stéphanie m’a donné l’opportunité de travailler dans les limites du salon. Une offre qui m’a fait plaisir, et qui J’ai évidemment accepté », explique Emilie Bachou.

Et elle a été bien accueillie par Stéphanie et Anaïs, ses collègues de travail. Car cette trentenaire a déjà dix ans d’expérience dans la Ville rose, où elle a travaillé dans une salle de sport aquatique. Elle est titulaire d’un CAP et d’un BEP d’esthéticienne depuis 2008.

En salon, elle propose une large gamme de soins d’épilation pour les femmes, mais aussi pour les hommes. En plus des soins, une large gamme de massages sur mesure ou d’évasion, des soins des ongles ou encore des soins du visage sont possibles.

Et Emilie a choisi de travailler avec des cosmétiques bio français pour apporter des soins de qualité.

Cette maman de deux petites filles (Ines et India, 9 ans et 6 ans), tombée amoureuse de la vallée de la Barguillère, la jeune femme est passionnée par la montagne. Elle a été particulièrement séduite par la qualité de vie environnementale en Ariège. « L’opportunité était donc trop belle pour s’installer, sans quitter la région toulousaine, où vit ma famille ». Sa compagne s’est installée à ses côtés, dans des activités liées aux piscines.

À LIRE  A Concarneau, Donovan Maes est à la fois professeur de boxe et coach sportif