Nouvelle consécration pour Axa Assurance. | l’observateur

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Axa Assurance a été officiellement reconnu Top Employer 2023 au Maroc par l’organisme international de certification Top Employers Institute.

18 janvier 2023, 08h20 Mounia Kabiri Ketani

AXA Assurance Maroc reçoit la certification Top Employer 2023.

« Cette certification confirme les efforts de l’entreprise pour mettre en place les standards RH les plus élevés et renforcer sa position d’employeur de premier choix », note Axa Assurance, ajoutant que cette distinction est la première dans le secteur de l’assurance.

Dans le détail, l’assureur révèle avoir mis en place depuis 2020 un plan de transformation global ambitieux qui vise à repositionner l’entreprise parmi les acteurs les plus innovants. Cette transformation a permis à l’entreprise d’améliorer significativement les services rendus aux employés, les processus de gestion de carrière, ainsi que le développement et la formation pour donner aux employés les moyens nécessaires pour atteindre leur plein potentiel. Ce plan vise également à renforcer la réputation de l’entreprise en tant qu’employeur de choix pour attirer et retenir les meilleurs talents du secteur. « En obtenant la certification Top Employers, AXA Assurance Maroc s’engage à offrir à ses collaborateurs un environnement de travail optimal en mettant en œuvre des pratiques innovantes en matière de ressources humaines à travers les 20 thématiques que l’entreprise a auditées, allant de la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail ou Talent Acquisition de formations et développement des compétences et notamment bien-être au travail, ou encore diversité et inclusion », plaide l’assureur.

À LIRE  Les utilisateurs de l'assurance mobile dénoncent la "fraude" en...