Nouvelles de l’équipe United vs Burnley

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Aller à la navigation principale

Il reste encore une semaine avant le retour de Manchester United à la compétition, mais les fans sont déjà prêts à débattre de l’équipe qui pourrait être alignée lorsque les Reds affronteront Burnley dans la Coupe Carabao.

Cette rencontre de quatrième tour se déroule à Old Trafford le mercredi 21 décembre, juste après la finale de la Coupe du monde de dimanche.

En raison de la proximité du tournoi avec le Qatar, il reste à savoir quels Reds seront disponibles pour affronter la meilleure équipe du Championship.

Avec l’Argentin Lisandro Martinez et le Français Raphael Varane toujours au Qatar, il est peu probable que les deux défenseurs soient présents. Victor Lindelof a joué dans les deux matches amicaux, contre Cadix et le Real Betis, et pourrait commencer, éventuellement aux côtés de Harry Maguire, selon le moment du retour de l’international anglais.

La forme des autres stars des Three Lions Luke Shaw et Marcus Rashford sera également surveillée, tandis que Facundo Pellistri et Christian Eriksen sont déjà à Carrington après avoir quitté les phases de groupes du tournoi.

Diogo Dalot s’est blessé avec le Portugal et nous attendons des nouvelles de l’arrière droit, même si Aaron Wan-Bissaka et Brandon Williams, qui est de retour en forme, ont eu du temps de jeu pendant le camp d’entraînement espagnol.

Jadon Sancho n’est peut-être pas prêt à temps car il travaille sur son programme de conditionnement physique individuel après avoir raté le séjour en Andalousie.

« J’ai eu plusieurs conversations avec Jadon », a déclaré le manager Erik ten Hag aux journalistes. « Il suit un programme physique et notre objectif est de le récupérer le plus tôt possible, mais je ne peux pas faire de pronostic sur la date. »

À LIRE  Urgences saturées en Alsace : l'Agence régionale de santé demande aux patients de contacter en priorité un médecin SOS

Alejandro Garnacho est un concurrent sur l’aile gauche car son vainqueur à Fulham est encore frais dans les esprits, tandis qu’Anthony Martial semble prêt à mener l’attaque avec Cristiano Ronaldo qui n’est plus une option à l’attaque après son départ le mois dernier.

On attend des nouvelles de Teden Mengi, sorti sur civière face au Real Betis.

David De Gea est disponible, mais Martin Dubravka a gardé sa cage inviolée lors du tour précédent de la compétition, la victoire 4-2 sur Aston Villa, et a également profité de plus de minutes en Espagne.

Le match amical contre le Betis a soulevé quelques doutes : Donny van de Beek a été exclu de l’équipe avant le coup d’envoi et le jeune défenseur Teden Mengi a été emmené sur une civière.

Axel Tuanzebe continue de travailler sa condition physique en vue d’un retour à la compétition.

Burnley a encore un match de championnat ce week-end, à domicile contre Middlesbrough de Michael Carrick, avant de se concentrer sur Old Trafford.