PARIS : Croisière musicale, Lisbonne, Séville et la côte marocaine » La lettre économique et politique de PACA

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Écrit par Floriane. Envoyé par ESCAPE

Une croisière de luxe améliore l’expérience de croisière. Mer ou rivière, il prend place à bord de petites unités dédiées à l’art de naviguer à la rencontre des beautés du monde.

Ce n’est pas une question de possession, c’est une question d’émotion, comme de nombreux joyaux incrustés dans la mémoire.

Une croisière musicale au fil de l’eau

Musique et croisière vont de pair, et certaines destinations semblent plus adaptées que d’autres. Ainsi, la simple évocation du Danube, fleuve culturel européen par excellence, fait immédiatement penser aux valses de Strauss. Si le Danube n’est certainement pas bleu, c’est sans doute le fleuve des grands compositeurs européens. Vous devez avoir contemplé au moins une fois la magie d’une rivière sous la lune sur le son clair d’une sonate nocturne. Une croisière musicale sur le Danube s’impose comme une évidence. La musique est aussi un moyen, à la fois joyeux et pédagogique, de découvrir un pays et une culture. En Amérique du Sud, le tango argentin et la bossa nova brésilienne sont des fruits infiniment attractifs du développement social et culturel, dont les influences ont largement dépassé les frontières de leurs pays natals pour rencontrer et humecter d’autres genres musicaux.

Vivez l’expérience d’une croisière de luxe avec plaisir et partage

Croisière Musicale : Lisbonne, Séville et la Côte Marocaine

Du sud de la péninsule ibérique aux côtes du Maroc, le mélange des influences orientales et occidentales n’a cessé de fasciner peintres, écrivains, musiciens et voyageurs. Le long de cet itinéraire unique avec des arrêts passionnants, naviguez votre cœur en musique en compagnie d’Eve Ruggieri et d’un ensemble artistique extraordinaire.

À LIRE  A Plozévet, le collège Henri-Le Moal accueille plus d'une centaine ...