PARIS : croisière sur le Danube musical, de Passau à Budapest

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Écrit par Floriane. Ecrit en ESCAPE

Les croisières de luxe améliorent l’expérience de croisière. Maritime ou fluvial, il se déroule à bord de petites unités dédiées à l’art de naviguer à la rencontre des beautés du monde.

Il ne s’agit pas ici de possession, mais d’émotion, comme autant de joyaux incrustés dans la mémoire.

La croisière musicale au fil de l’eau

La musique et la croisière vont de pair et certaines destinations semblent plus adaptées que d’autres. Ainsi, seule l’évocation du Danube, fleuve européen de la culture par excellence, évoque immédiatement les valses de Strauss. Si le Danube n’est décidément pas bleu, c’est indéniablement le fleuve des grands compositeurs européens. Vous avez dû, au moins une fois, penser à la magie du fleuve sous la lune au son clair d’une sonate nocturne. Le Danube en croisière musicale sonne comme une évidence. La musique est aussi un moyen, à la fois joyeux et scientifique, de découvrir un pays et une culture. En Amérique du Sud, le tango argentin et la bossa nova brésilienne sont les fruits inlassablement attractifs d’un développement social et culturel dont l’influence a largement dépassé les frontières de leurs pays d’origine pour rencontrer et abreuver d’autres genres musicaux.

Vivez l’expérience d’une croisière de luxe en compagnie et en partage

Croisière sur le Danube musical, de Passau à Budapest

Embarquez pour des vacances sur le Danube, le fleuve de la culture et de la musique par excellence ! Au programme : trois concerts à terre dans des lieux historiques et trois concerts de piano à bord du jeune prodige belge Florian Noack enchanteront vos soirées le long du Danube.

À LIRE  Que diriez-vous de partir moins longtemps ?