PARIS : Trophées de l’Ascenseur 2022, une édition exceptionnelle avec un jury inédit » PACA Lettre Economique et Politique

Photo of author

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Le jury de la 7e édition des Trophées de l’Ascenseur s’est réuni le 22 septembre pour annoncer les lauréats de chacun des six prix à décerner, avec un record de 40 candidatures récompensées cette année.

Les Trophées 2022 récompensent les meilleurs projets présentés dans six nouvelles catégories pour mieux répondre à l’actualité de nos métiers :

Accès au logement, individuel et collectif (partie de la maison, conditions de travail, confort de la maison, entretien de la maison)

Accès à l’espace public et aux infrastructures (Amélioration du trafic urbain, intégration dans la Ville, expérience utilisateur)

Architecture et valorisation du patrimoine (Esthétique, design, intégration dans son lieu d’installation)

RSE (Energie, insertion, éco-responsabilité, réduction de l’empreinte carbone)

· Solutions numériques (Solutions, produits ou services pour aider les utilisateurs)

· Ingénierie et savoir-faire (Innovation et ingénierie produit, connaissance du site)

Le jury cette année était composé des membres suivants :

Président de la Fédération Philippe Boué et Délégué Général Alain Meslier

Ancien Député de Seine-Saint-Denis / Directeur de l’Institut Leonardo da Vinci et directeur académique du MBA management des mutations urbaines / Directeur Général de News Tank Cities.

Nouveau Directeur Général de France SilverEco

Directeur Général de Ma Nouvelle Ville, groupe Action Logement

Créés lors de la création de la Fédération des Ascenseurs en 2015, les Trophées des Ascenseurs mettent en lumière les réponses utiles et les demandes de leurs clients. Ces projets sont portés par des maîtres d’ouvrage et maîtres d’ouvrage en France, qui comportent un ou plusieurs processus de gestion fixes, de services et innovants dans lesquels le travail social et environnemental est de plus en plus intégré ou intégré.

À LIRE  Licenciements, pertes... la livraison rapide fait face à sa première crise...

La cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 13 octobre à Paris.

* Son dernier livre, 10 problèmes urbains en France en 2030, paru en octobre 2022, est disponible dans les boutiques en ligne.

** Retour sur les éditions 2019 et 2020-2021 des Trophées Ascenseur **