Pendant 41 ans, cet homme a fait semblant d’être leur fils perdu

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

C’est une histoire bizarre. Un homme vient d’être condamné pour des faits remontant au début des années 1980. Un Indien s’est fait passer pour le fils d’un riche propriétaire terrien disparu en 1977. Près de 41 ans plus tard, le fraudeur a écopé d’une amende de 7 ans de prison, rapporte le média Ulyces.

C’est en février 1977 que Kanhaiya Singh, fils d’un influent propriétaire terrien de l’État du Bihar, dans le nord-est de l’Inde, disparaît à la sortie de l’école. Une plainte a été déposée par sa famille, mais les recherches sont vaines. Le père sombre alors dans la dépression jusqu’à ce qu’on lui annonce que son fils a été retrouvé vivant.

Sommaire

L’espoir du fils retrouvé

L’espoir du fils retrouvé

4 ans après cette inquiétante disparition, c’est dans un village voisin que l’adolescente aurait été retrouvée. Aux dernières nouvelles, il voulait mendier pour survivre. Il prétendrait également être le « fils d’une personnalité éminente » du village voisin. Kameshwar Singh, à qui la rumeur ne tarde pas à parvenir, se lance à la recherche de son fils, l’espoir est enfin retrouvé.

Le père endeuillé est alors sûr qu’il s’agit bien de son fils. » Mes yeux défaillent et je ne peux pas le voir correctement. Si tu dis que c’est mon fils, je le garde », a quand même dit le père. Lorsque les deux hommes reviennent au village, la femme de Kemeshwar se rend immédiatement compte qu’il ne s’agit pas de son fils.

41 ans de vie paisible pour l’usurpateur

41 ans de vie paisible pour l’usurpateur

La famille du jeune homme porté disparu porte plainte pour usurpation d’identité. La mère de famille est formelle. Son fils avait une blessure sur le côté gauche de la tête. De plus, l’adolescent ne reconnaît pas les professeurs de son école. Il a ensuite été arrêté et a passé un mois en prison avant d’être libéré sous caution.

À LIRE  Mode - Grand genre

L’usurpateur utilisera sa fausse identité pendant 41 ans. Il se fera faire un faux certificat de décès dans le seul but de vivre sa vie de fils de riche propriétaire. De plus, il utilisera son faux nom pour vendre des terres appartenant au père de la vraie victime si la disparition reste un mystère. Le fraudeur a toujours refusé de se soumettre à un test ADN qui aurait pu prouver sa culpabilité bien plus tôt. Il est aujourd’hui condamné à 7 ans de prison. L’affaire révèle un réel manque d’efficacité et de lenteur de la justice indienne. Pendant 41 ans, cet homme a fait semblant d’être leur fils disparu. Il aura pu vivre de sa tromperie en toute quiétude pendant 4 décennies.

Comment savoir si j’ai été abusé dans mon enfance ?

Comment savoir si j'ai été abusé dans mon enfance ?

Il y a des troubles de l’expression somatique, des troubles du sommeil, des cauchemars, le retour de l’énurésie nocturne, qui a des phobies soudaines, qui n’a plus envie d’aller au lit, à l’école, à son bain, qui a du mal à s’endormir le soir.

Comment savoir si ma fille a été maltraitée ? Quand s’inquiéter ?

  • L’enfant s’isole volontairement.
  • Il ne raconte pas ses journées, ne dit pas ce qu’il fait.
  • Il se désintéresse de ce qu’il aime faire habituellement.
  • Il semble avoir peur, il refuse d’aller seul quelque part.
  • Ses résultats scolaires se dégradent.
  • Il nie la tendresse, la proximité physique.

Comment savoir si on refouler un traumatisme ?

Comment savoir si on refouler un traumatisme ?

La perte de mémoire traumatique est définie comme une perte de mémoire complète ou partielle liée à un événement traumatique. « Lorsqu’elle est totale, la personne n’a absolument aucun souvenir du traumatisme qu’elle a vécu ; elle n’a plus conscience d’avoir subi des violences », explique le Dr.

À LIRE  Coiffure femme 40 ans été 2022 : top 6 des tendances estivales pour ressembler à une déesse !

Comment savoir si vous avez eu une perte de mémoire traumatique ? L’amnésie peut ne pas survenir immédiatement après un événement traumatique ou stressant. Cela peut prendre des heures, des jours ou même plus pour apparaître. Peu de temps après la perte de mémoire, certaines personnes semblent confuses. Certains sont très anxieux.