Pep Guardiola claque Erling Haaland après le régime d’entraînement de Man City

Photo of author
Written By MilleniumRc

Rédacteurs passionnés de culture, d'actualité et nouvelles de tout genre

Pep Guardiola veut qu’Erling Haaland réduise les glucides de Marbs pour mener la séquence de victoires de Manchester City.

Contrairement à de nombreux autres membres de l’équipe, Haaland ne se rendra pas à la Coupe du monde lorsque la Premier League est en pause en novembre et décembre après que la Norvège n’a pas réussi à se qualifier. L’attaquant aura droit à des vacances avant de reprendre l’entraînement pour préparer la seconde partie de saison.

Pep Guardiola s’attend à ce qu’il aille à Marbella mais il a plaisanté en disant que le n°9 doit arrêter de manger et de boire s’il veut atteindre le plus haut niveau et reprendre là où il s’est arrêté. Haaland a marqué 22 buts en 14 matchs avant de retourner au Borussia Dortmund mardi soir.

Superbe Balade en traineau avec des Huskies

A LIRE AUSSI: Man City double les malheurs des blessures alors que le but est dégagé pour le Borussia Dortmund

Allez voir les Baleines en Catamaran

« Il sera à Marbella ou en Norvège. Sa perfection dépendra de son comportement à Marbella. Il a une maison là-bas. On attend de lui qu’il joue au golf, qu’il ne mange pas trop et qu’il boive trop ! »

« C’est la première fois de notre vie que cela se produira, donc nous ne savons pas comment les joueurs vont revenir. S’ils gagnent le championnat, ce sera formidable. Ou les licenciements peuvent obtenir plus de pauses.

« Ce calendrier incroyable, vous voyez combien de joueurs vont manquer la Coupe du monde à cause de cet accident fou. Les gens y sont habitués. Certains auront besoin d’un peu de temps, beaucoup de temps, mais quand ils s’installeront, ils s’adapteront.

À LIRE  Kawhi Leonard et Damian Lillard ont joué ce soir-là, il était temps

« Nous verrons leurs sentiments, nous les ressentirons. Nous allons ajuster notre routine pour rejouer. »

Guardiola se souciera peu de Haaland après avoir vu à quel point son corps s’est adapté à la gestion de City. Le joueur de 22 ans a été en proie à des blessures la saison dernière mais a commencé les matchs de Premier League après avoir été surveillé par des kinés à l’Etihad, tandis que City a également envoyé un kiné en service international et lui.

Bien que City sache ce qu’ils ont obtenu en termes de buts marqués par Haaland, son dévouement à ses soins a encore plus surpris le manager.

« Ce que j’aime, c’est que je sais que c’est un gars pour les grands changements, mais je ne savais pas à quel point il se déplaçait dans les petits espaces. Il est très compréhensif. Il fait des mouvements que j’aime. beaucoup, il sort de l’action. Ce n’est pas facile pour un batteur.

« Il est très intelligent dans les bons moments. Son éthique de travail, il a été l’un des premiers arrivés – comme Ruben [Dias] – et l’un des derniers à partir. Il prend bien soin de son corps. Il est bien éduqué et espère faire mieux.

« Il marque beaucoup de buts. Nous sommes heureux car il a eu beaucoup de problèmes la saison dernière, mais grâce à nos kinés, il le soigne bien et il peut jouer tous les trois jours. C’est très important pour nous. »