Le célèbre Robert Kiyosaki, auteur du best-seller Rich Dad Poor Dad, a récemment fait des déclarations. En particulier, il a laissé entendre que les investisseurs devraient se préparer à la prochaine « plus grande vente de la planète » alors que le marché de la crypto-monnaie poursuit son effondrement des prix. Il prétend qu’il est en liquide, ce qui veut dire qu’il a des liquidités (il est en très bonne situation financière en ce moment). Kiyosaki n’attend plus que le bas de la vague pour faire une bonne affaire en achetant des bitcoins (BTC).
Sommaire
Robert Kiyosaki attend le creux de la vague pour acheter des BTC
Robert Kiyosaki est connu dans le monde entier pour le livre Rich Dad, Poor Dad, qu’il a écrit avec Sharon Lechter. Depuis sa parution en 1997, le livre a connu un véritable succès, se vendant à plus de 32 millions d’exemplaires dans au moins 109 pays et plus de 51 langues. L’œuvre est restée sur la liste des best-sellers du New York Times pendant au moins six ans.
Lundi, Robert Kiyosaki a posté sur Twitter : « La bulle des actifs a touché le clou. Les prix des actifs s’effondrent. En position de trésorerie, j’attends de bonnes affaires, notamment dans l’immobilier et le bitcoin… A ne pas manquer sur la plus grande remise au monde. ». Notez que le coût des hypothèques augmente maintenant parce que les taux d’intérêt augmentent. Et cette situation a entraîné une baisse de la demande de logements.
De plus, Robert envisage depuis longtemps d’acheter des bitcoins (BTC) lorsque le creux de la vague sera atteint. En effet, lorsque le bitcoin (BTC) était de 35 000 $, il a dit qu’il s’attendait à ce qu’il soit de 24 000 $. En mai, il a déclaré qu’il prévoyait d’acquérir BTC si le prix atteignait 9 000 $. Enfin, en juin, il a attendu que le prix tombe à 1 100 $ pour commencer.
Kiyosaki avait averti contre l’hyperinflation et l’effondrement des marchés
Robert Kiyosaki met en garde depuis un certain temps contre les bulles d’actifs et les krachs boursiers. En mars, il a affirmé qu’il y avait des bulles dans les actions, les contrats à terme, le bitcoin, les matières premières, le pétrole et l’immobilier. Cela signifie que les prix de ces différents actifs sont excessivement supérieurs à leur valeur réelle.
Kiyosaki a déclaré que le marché est dans « la plus grande bulle de l’histoire du monde ». En juin, il avait annoncé que cette bulle s’agrandissait et qu’il fallait se préparer au « plus grand krach de l’histoire du monde ».
En outre, Kiyosaki avait mis en garde contre l’hyperinflation et les troubles civils aux États-Unis. Il avait déclaré à l’époque : « La Fed va augmenter les taux d’intérêt, ce qui entraînera un effondrement des actions, des obligations, de l’immobilier et de l’or ».
Robert Kiyosaki dit depuis quelques mois maintenant qu’il attend que le prix du bitcoin baisse pour acquérir le BTC. Le célèbre auteur a également affirmé que les prix des actifs sont exagérément supérieurs à leur valeur réelle. Désormais, Kiyosaki conseille aux investisseurs de ne pas manquer « La plus grande vente de la planète ».
Obtenez un résumé de l’actualité du monde de la crypto-monnaie en vous abonnant à notre nouveau service de newsletter quotidien et hebdomadaire afin de ne rien manquer d’important de Cointribune !
Derrière la signature générale « Redaction CT » se cachent de jeunes journalistes et auteurs au profil particulier qui souhaitent rester anonymes car liés à un écosystème avec certaines obligations.
Quel crypto va exploser en 2025 ?
Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière psychologique des 1000 $. BNB se termine cette année à un prix pouvant atteindre 1 110 $.
Quelle crypto va exploser en 2023 ? Cinq crypto-monnaies prometteuses de 2023
- Solana (SOL) – Une blockchain hautement évolutive. …
- Polkadot (DOT) – Une jeune crypto aux performances élevées. …
- ChainLink (LINK) – Utilitaire de crypto-monnaie. …
- Uniswap (UNI) – Leader des DEX. …
- Cardano (ADA) – Projet DeFi populaire. …
- Prévision de prix Solana 2023-2025.
Quel crypto va exploser en 2022 ?
Nous avons sélectionné pour vous les crypto-monnaies dans lesquelles investir en 2022 : Bitcoin, Ether, Cardano, Polkadot, Solana, Ripple, BNB, stablecoins et Basic token.
Comment transformer ETH en euros ?
Pour vendre des Ethers contre des Euros (ou des Dollars…), ils doivent d’abord être renvoyés sur la plateforme d’échange (1) avant d’être vendus (2). Vous pouvez ensuite retirer l’argent en effectuant un virement sur un compte bancaire ouvert dans n’importe quelle banque européenne (SEPA) (3).
Comment convertir une crypto-monnaie en euros ? Si vous souhaitez dépenser vos Bitcoins en Euros, la Carte Bancaire Bitcoin est parfaite pour la Carte de Crédit MCO Crypto, qui vous accueille à plus de 25$ avec ce code préféré. Vous pouvez échanger vos Bitcoins sur un échange crypto comme Kraken et effectuer un virement bancaire en Euros.