Deux automobilistes qui avaient consommé trop d’alcool avant de prendre le volant se sont fait contrôler par les patrouilles de police, ce dimanche. L’un d’entre eux a été repéré quand il a percuté une voiture en stationnement.
L’alcool au volant cause des dommages. Cette fois, ils ne seront que matériels, mais tout de même importants pour les deux voitures en question. Il était environ 2h40 du matin sur la côte d’Eich à Luxembourg dans la nuit de samedi à dimanche lorsque le conducteur d’un véhicule en a percuté un autre stationné sur le bord de la route. L’auteur de l’accident était sous l’emprise de l’alcool, précise la police dans son bulletin. De plus, le conducteur n’a pas été en mesure de produire une attestation d’assurance valide. Au même endroit, son permis de conduire lui a été retiré et on lui a remis un rapport.
Un peu plus tard, vers 6h30, un motard a été aperçu roulant dangereusement sur l’A7 entre Lintgen et Gosseldange. Un contrôle approfondi a révélé que le conducteur était ivre. Il a dû rendre son permis de conduire sur-le-champ et il a également été cité.